Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Une petite précision :

Ce sera une vente privée ( et non des soldes ) car certains décors n'ont été utilisés qu'une seule fois pour la télévision.

Les costumes ( je rassure tout le monde ) sont essentiellement des costumes de scène de filles ( à moins que Card Addict va dans des soirées un peu speciales )

et en ce qui concerne le même Card Addict, je suis au regret de lui annoncer que dans cette vente il n'y aura pas de neurones pour son petit cerveau.

Je relève les adresses ip de tous les visiteurs de mon blog, et je vois que Card Addict y es tous les jours !

Es t-il amoureux de moi à ce point ???

Pour quelqu'un qui deteste Dani Lary, je vois qu'il est ... addict !!!

http://danilary.hautetfort.com

Modifié par anita
Publié le

Tu as des problèmes avec ton blog... Je n'y suis allé qu'une seule fois... Mais bon, en même temps, l'informatique et les femmes, ca fait bel et bien 2 !!! ;)

Ne t'en fais pas pour mes neurones, j'en ai assez pour ne pas me laisser berner par les propos de notre ami en commun... :cool:

Et une dernière chose... Je n'ai jamais détesté Dani... Je n'aime pas les mensonges qui sont dit à son sujet pour faire mousser son égo et les inepties qu'il profère en interview... Pour le reste je lui souhaite bonne chance et bonne réussite, je ne suis pas quelqu'un de méchant.

Et puis, ce n'est pas parcequ'on adule pas Dani qu'on manque de neurones ma chère Anita !!! :D

Bises et courage pour ton fils.

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Invité Ethan
Publié le
Les costumes ( je rassure tout le monde ) sont essentiellement des costumes de scène de filles ( à moins que Card Addict va dans des soirées un peu speciales )

et en ce qui concerne le même Card Addict, je suis au regret de lui annoncer que dans cette vente il n'y aura pas de neurones pour son petit cerveau.

Je relève les adresses ip de tous les visiteurs de mon blog, et je vois que Card Addict y es tous les jours !

Es t-il amoureux de moi à ce point ???

Pour quelqu'un qui deteste Dani Lary, je vois qu'il est ... addict !!!

http://danilary.hautetfort.com

mdr

J'ai trouvé mon seigneur et maitre(esse) :D

bravo Anita ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui effectivement cette finale était de très haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers méritaient de gagner, le duo aérien m'a enchanté à chaque passage dans l'émission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait déjà la difficulté à réaliser des manipulations basiques… J'ai beaucoup apprécié Clément Blouin avec son mélange réussi d'humour gentiment caustique et de magie, même si son dernier passage n'était pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles.
    • De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais très bien faite qui fait plaisir à voir. Connaissez-vous ce magicien ?
    • Hello tout le monde, Depuis peu sur VM et  je viens donner mes coups de cœur de l'année, peut être que certains datent un peu plus ! The Recurring de Dead Rebel : Je ne suis certainement pas très objectif car je suis collectionneur des produits de Dead Rebel 😉 Une expérience axée sur l’histoire où votre public entre dans un monde dirigé par des forces invisibles. Animé par l’énigmatique  Madame Orlaine, trois jeux simples sont joués pourtant, peu importe les choix faits, le résultat est étrangement inévitable. Trois jeux sont livrés dans une belle boite en bois vieillie, des cartes dans un style fin 18ème début 19ème, des petites enveloppes très belles, des jetons dans une bourse en cuir, bref du matériel de qualité.   Chameleon Pad  du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) : Une idée magnifique qui permet de faire des effets de révélation, de correction, de transposition, de double réalité, et cerise sur le gâteau qui est rechargeable à moindre coût, une pépite. Très simple d'utilisation et chaque fois que je l'ai réalisé les personnes sont restées sur le C.. !   Mimosa Pudica du Handmade Manufacturer (Sébastien Lestrade) :  Un petit livret livré avec trois enveloppes à la qualité irréprochable comme tout le matériel de Sébastien. Oui je sais que Mimosa Pudica est plus ancien mais je ne m'en lasse pas, il ouvre tellement de possibilités.   Deadman's Hand (Special Edition) de Mark Bennett & Matthew Wright : Livré avec de multiples accessoires qui permettent de faire différentes routines plus ou moins longues, avec un mélange de cartes, de pièces, affiche. Je dirais que c'est un peu de la même veine que Dead Rebel concernant la qualité du matériel.   Voilà pour mes choix et là je découvre aussi Synaptic de Conjuring Lab, mais reçu tout récemment donc pas encore eu le temps d'explorer... Au plaisir
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...