Aller au contenu

[Matos] Fleurs en Papier


Magilius

Recommended Posts

La technique est publiée en DVD chez IMS: IMS - Vol 41 - Tony Hassini - Gimmicks Magic's Greatest Secrets.

en effet j'ai vu ce dvd le ressort est fabriqué avec un mètre ruban métallique que l'on découpe en tranche de environ 3 cm (ou de la taille de la fleur à réaliser soit plus grand ou plus petit) puis on découpe des lamelles (de environ 2 mm) dans chaque bande ce qui revient à créer un ressort que l'on colle de chaque coté de la fleur papier sur le principe d'un V et çà marche très bien

toujours débutant et assoiffé de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je sais pas pourquoi, excusez moi mais je trouve les fleurs a ressorts et les fleurs contenues dans le Dream Bag par exemple, pas naturelles du tout .... lorsqu'elles sont vues de tres pres...

Je me demandais si il etait possible de fabriquer des fleurs a ressorts qui ressembleraient a de vraies fleurs ???? enfin sur un papier ou autre matiere sur lequel on imprimerait une "vraie" texture florale ...

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...