Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous

Alisa

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est vrai et c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de vendeurs ambulants dans les rues piétonnes quie les vendent à tous les enfants à5€ pièce...

C'est peut être que parce que tout le monde connait le truc pour faire disparaitre le foulard où la cigarette dans le tshirt que les fp sont de mieux en mieux fait pour qu'on ne les voit pas même quand on connait le secret :)

C'est peut être que parce que tout le monde connait le truc pour faire disparaitre le foulard où la cigarette dans le tshirt que les fp sont de mieux en mieux fait pour qu'on ne les voit pas même quand on connait le secret :)

Non, je pense plutôt que c'est pour vendre.

Un mauvais FP ne trahi pas le truc. Un mauvais magicien, quant à lui, c'est moins sûr... ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Salut tu as tout a fais raison Julien concernant le fp,beaucoup de monde connait cet accessoire,mais quand on voit comment ce cher GAETAN s'en sert je trouve cela genial,merci monsieur bloom,moi je bosse depuis pas mal d'années avec des FC,je veus parlé de faux culs,et ils en bavent a force pour dissumuler ce trait de personnalité,bonne magie a tous,et bonnes vacances.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...