Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT virtualmagie!

Elie Bird

Recommended Posts

bon bah présentation obligatoire, je me soumets à l'exercice: Elie bird 27 ans, j'ai arrêté le théâtre il y a 7 ans, je fais des fois des rechutes quand la tentation est trop grande, je magique depuis, après avoir trébuché sur "sois l'enchanteur" posé sur une étagère une pièce de 5 francs posée dans la couverture. Ce que j'aime: Duraty, Romaric, Dicksonn, Houdin. À ce propos si queloqu'un a en sa possession les notes de conf de romaric sur VCD de 2003 je crois, JE SUIS PRENEUR!!! Sinon, j'aime la magie comique, ma mère, ma femme et mon fils. Les autres ça dépend! Sur ces bonnes paroles, je tourne au coin de la rue et je m'évanouis dans la brume.

Au fait je suis sur lille! Avis aux amateurs...et aux pros!

Magicalement Elie

Quand il n'y a plus le nécessaire, si on retire le superflu il ne reste rien!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

[Mode One again = ON]

Salut Elie.

Sois le bienvenue. Oui, tu verras, ici, c'est un peu chez moi, vu que je dois être le plus ancien membre fondateur historique.

Si tu as des questions, des besoins, voire, des envies, n'hésite pas à m'en faire part. Je me ferai un devoir de te guider sur ta voie, comme je les ai tous guidé ici.

[Mode One again = OFF]

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rhoooo, mais non, c'est juste que je rêve d'un jour être reconnu dans un domaine, et de jouer les patriarches. Alors, une fois de temps en temps, je m'égare, m'offrant un plaisir solitaire. Car vu mes compétences, ce ne sera jamais le cas nulle part! :D

Au temps pour moi, si j'ai semé un doute. :$

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...