Aller au contenu

[Tour] Boulettes de Papier avec final un Chapeau

Invité

Recommended Posts

Invité WillQw

Tout le monde connait cette fameuse version : deux bouts de papier, une moitie de chaque pour vous, l'autre pour l'enfant. Vous déchirez ensemble les bouts de papiers, faites une petit boule avec tout ca, soufflez dessus, et hop, vous défaites la petite boule, et voila un joli chapeau (magicien ou charlote) que vous offrez a l'enfant. Lui fait pareil, mais helas, la magie n'a pas fonctionné pareil... il n'a que de vulgaires bouts de papier dechirés. Rigolade quand meme.

he bien c'est la que ce que jean garence m'a vendu hier est génial : vous reprenez les papiers de l'enfant, en lui disant qu'il n'a pas soufflé assez fort... il souffle a nouveau, et la vous redépliez sa boulette, pour laisser apparaitre un magnifique petit sac à main, assorti au chapeau, duquel vous pouvez également produire une sucette ou des bonbons...

je ne sais pas du tout où s'est fourni jean, mais ceux qui sont intéressés peuvent le contacter ou me demander ses coordonnées pour plus d'infos..

En tout cas, c'est vraiment un très bel effet amélioré, que je voulais faire partager....

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw

Merci pour le complement Peter. Ce tour est genial dans les yeux d'enfants.. et drole.

oui effectivement, je j'ai oublié de preciser que cela s'adressait aux petites filles, mais cela me semblait logique. Mais j'avais toujours trouvé que le tour avec chapeau magicien convenait mieux aux garcons ( en particulier, lors des anniversaires, donc quand c'etait une fille je trouvais ca un peu décalé..) .Cela va maintenant me permettre de faire les deux, puisqu'a un moment mon petit magicien doit choisir une partenaire.. il va donc pouvoir lui offrir a elle aussi chapeau et sac.. cela fera un tres bel ensemble... et dans le cas d'une fille, la baguette reste toujours possible, car elle devient une fée, au lieu du magicien... et pourra choisir son magicien de partenaire...

Bref, j'ai eu plein d'idees complementaires en voyant ce tour.

Hello,

Tu rouveras le tour que tu décris chez Magix (celui avec le sac à main), il est effectivement très fort.

Pour les autres (base-ball, chapeau de magicien ou charlotte), tu trouveras chez climax.

Perso, je le fais à tous mes spectacles avec une mise en scene originale et les rires sont garantis.

Ne te limite pas à le faire à des enfants, pour des adultes, c'est le même topo, les femmes sonr ravis d'avoir un chapeau d'autant qu'il est élégant.

C'est en lisant le livre de Peter Din que j'ai introduit, et cette idée comme beaucoup d'autres est excellente

Invité WillQw

moi aussi je fais cet effet de chapeau depuis plusieurs annees. et c'est cette histoire de petit sac qui m'a ouvert d'autres perspectives...

mais faudra que j'essaie avec des adultes aussi.. pour voir... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achète, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilité de le télécharger pour faire appel à un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidéo explicative, mais un sous titrage sérieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problème à partit d'un texte en véritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficulté, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouïe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galère. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incompréhensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limité en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testé l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point là. Bon, il faudrait inciter les fabricants à se bouger pour vendre leur matos à une clientèle autre qu'anglophone et les vendeurs  à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux même.  
    • Bonjour à tous Outre le vase présenté par Gérard Souchet, je suis preneur d'informations de tous les objets truqués de l'antiquité que vous pourriez connaitre. Pour le moment ma moisson est bien maigre et j'ai répertorié peu de choses: - Le Cômaste du Louvre (Il semblerait qu'il y en ait un autre à Berlin) :   - Dés Lestés au Plomb de la maison des Nones (Limoges):   - Les dés lestés au mercure de Mageroy (Belgique):   - Le vase truqué Chypriote au met Museum de New-York:   Par avance merci Philippe
    • Il y en a un qui est une super version, pas l'autre (genre il lave plus blanc que blanc). OK je sors... 🤣
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
  • Créer...