JacK BARLETT Publié le 19 juin 2008 Publié le 19 juin 2008 mais kesski zwanze encore une fois çuilà Citer
Régis CLAUDET Publié le 19 juin 2008 Publié le 19 juin 2008 Voilà ce qui se fait de mieux en magie de rue !!! mdr J'adooooooooooooooooooooooore !!! [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=xIncf3tJKRg&feature=related Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Eric ALBERTY Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 en ref, tu trouvera tout du coté de chez CELLINI art of street performing VOL 1, 2 et 3 il explique tout: de la construction du numero, à la tenue vestimantaire en passant pas les lines. il explique tout, tout,tout. il existe aussi une section busker dans le forum magic café et bien sur, ceux qui m'ont tout appris sur la rue : CALIX et ORIO Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
Didier RATCEKOU Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 salut la magie de close-up a l'americaine celle que vous avez vue dans des videos si c'est de cela que vous parlez combien de prise de vue a t'il falue? est ce que les spectateurs sont des comediens? est il possible en france de faire la même chose? le seul spectacle de close-up en rue que je connaisse c'est celuis de BEBEL. il est assis a une table les spectateurs viennent a lui, ce n'est pas l'artiste qui vas vers le public. Citer ratcekou
Daxior Publié le 23 juin 2008 Auteur Publié le 23 juin 2008 Tu donnes des réponses sous forme de question ou c'est des questions ?? ratcekou "la magie de close-up a l'americaine celle que vous avez vue dans des videos si c'est de cela que vous parlez combien de prise de vue a t'il falue? est ce que les spectateurs sont des comediens? est il possible en france de faire la même chose?" je pige pas Citer
Didier RATCEKOU Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 tu a reflechie a ce que tu ecrit faire du pickpocketing dans la rue pour finir au poste car si qulqu'un avent toi a vraiment fais les poches tu risque gros le pickpock est reservé a la sceine Citer ratcekou
Didier RATCEKOU Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 explication de ce que tu n'a pas compris pour faire ces video il a fallut: 1 plusieur prises de vue pour le tours 2 des spectateurs acteurs Citer ratcekou
Didier RATCEKOU Publié le 23 juin 2008 Publié le 23 juin 2008 j'ai oublier de preciser l"angle de prise de vue pour que la camera ne prenne pas le tuc car certain spectateurs eux voyent le truc Citer ratcekou
Daxior Publié le 23 juin 2008 Auteur Publié le 23 juin 2008 Il n'est evidemment pas question de faire du pickpocket lol Et pour que la VIDEO soit belle (je ne sais pas de laquelle en particulier tu parles mais je parle en général) faut faire plusieurs prises. Maintenant faire un tour en rue je pense pas qu'il faille faire plusieurs prises et ça me parait franchement réalisable. donc je ne vois pas trop ce que tes remarques viennent à voir avec le poste... et ps on ne sait jamais à qui tu parles ... je cite : "tu a reflechie a ce que tu ecrit " tu parles à qui ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.