Aller au contenu

6ème anniversaire du Magicos Circus Rouennais


Recommended Posts

Le samedi 14 juin 2008, le Magicos Circus Rouennais célébrait son 6ème anniversaire.

Qui aurait pu croire que l'aventure durerait... durerait... durerait encore et encore ?

Ah passion .. quand tu nous tiens !

Tout le monde n'avait pas pu venir pour fêter cet anniversaire, mais qu'importe car en assistant régulièrement aux réunions, ceux qui n'avaient pu être présents pour cet évènement, avaient largement montré leur attachement à ce club très particulier.

Plutôt qu'un long discours... Voici quelques photos de cette journée qui a débuté par la conférence de David Ethan et Draco avant de se poursuivre avec un sympathique repas à la pizzéria Romantica de Franqueville Saint Pierre.

Ah mais pour voir les photos... Il va vous falloir faire une petite visite sur le site du Magicos Circus Rouennais...

Suivez le guide !

Et pourquoi ne pas laisser un petit mot dans le livre d'or ?

http://magicoscircusrouen.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=296&Itemid=37

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec la participation de magiciens comme toi que le club durera, et durera encore.

Le principe du club est basé sur l'échange des connaissances magiques ..

Mais en ce qui te concerne cela va bien plus loin, car tu as plus à donner que nous n'avons à te donner en contrepartie.

Merci à toi de tes précieux conseils et également de ta bonne humeur.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces 6 années d'existence !

Ce que dit Patrice est tout a fait vrai (non non je vous assure on ne me paie pas pour dire ceci) :)

Draco est un gouffre de connaissance et de conseils avisés qui en font un personnage remarquable ... et je ne parle pas de son talent (non non je ne suis toujours pas payé)

Longue vie au club et merci pour votre accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je vais rougir :) :) :)

Déjà que je n'ai plus de cheveux, si je deviens tout rouge David va m'appeller la boule rouge "Red Boule" (dixit David Ethan) c'est sa blague du moment :)

En tout cas je suis très heureux de participer à la vie du MCR et de partager mon savoir avec des gens qui aiment et respectent notre art :)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...