Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
ah ouai ? même le change de l’éventail est un standard ?

UN change pas commun parmis toute la démo .....

Et les mains qui survolent la carte sur la table qui change, c'est sans FI ?

Depuis quand il y a des règles sur l'utilisation ou non de gimmick pour des manipulations ?

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Rico's
Publié le
LoL Rico's

Rico's, Fabien Rafal et Nikola (« et sont des standards ») : ah ouai ? même le change de l’éventail est un standard ? là je suis bluffé. Gounico suggérait que ce fusse un tour automatique qui s’appelle "zapped", mais si c’est faisable sans gimmick, connaissez-vous le nom par hasard svp ?

Ben oui c'est assez classique... Il a même été utilisé dans le fameux film de démo de tricherie et à fait le coup de pub de toutes les boutiques il y a quelques années... (SHADE)

C'est bien Zapped, et la version aussi clean nécessite le gimmick Zapped. Par ailleurs, il existe Fan-2-C de Paul Wilson, qui est bien plus faisable en conditions réèlles, l'effet est assez semblable mais moins clean. Avec gimmick aussi. Zapped est réservé quasiment aux effets filmés.

Et les mains qui survolent la carte sur la table qui change, c'est sans FI ? (excusez mon excitation, si tout est faisable sans gimmick, j'ai une poussée d'adrénaline ;-)

Et ben pousse l'adrénaline, c'est un change sans FI, trèèès classique également et 100% faisable en conditions réelles ;)

Publié le

Merci Rico's pour toutes ces précisions ;-) (tu connais le nom stp du change sans F.I. dont tu parles, merci d'avance...;-)

Shonhell, je ne disais que les manipulations devaient se faire sans Gimmick, mais voulais savoir si celle-ci était faite sans, car perso je préfère les manip sans gimmick.

Merci messieurs

Publié le
Par ailleurs, il existe Fan-2-C de Paul Wilson, qui est bien plus faisable en conditions réèlles, l'effet est assez semblable mais moins clean.

Mais qui à le gros avantage de permettre de laisser les cartes ensuite contrairement à Zapped ;)

Publié le (modifié)
Merci Rico's pour toutes ces précisions ;-) (tu connais le nom stp du change sans F.I. dont tu parles, merci d'avance...;-)

Je sais juste qu'il est dans un dvd de david steel !

Modifié par RomainB

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...