Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

congés spectacles


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Effectivement Fred , c'est pour cela que je n'ai pas voulu polémiquer sur le forum , car il y a déja assez de "vrille" en ligne . Je viens de lui expliquer pourquoi j'étais et que nous étions remonté contre cet organismes "suceur de fric" Par contre je lui ai expliqué que je défendais des employés des ASSEDIC des IMPOTS et d'autres organismes qui font bien leur travail , voir nous aide dans nos galères !! Le problème d'un forum c'est qu'il faudrait comprendre que lorsqu'on ne maitrise pas un sujet , il faut être humble avant de mettre le feu à ce sujet .

Voilà je pense que mathieu a compris mon , NOTRE agacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas se mettre d'accord (et je souhaite qu'une chose Fred, c'est qu'un jour tu te retrouves à leur place).

Matt

Pour ma part, j'aurai, simplement, souhaité que tu comprennes... mais, je suis vraiment touché par tes voeux à mon égard...

Juste une petite question, as-tu déjà eu à faire à leurs "services" ?

PS : Tiens c'est drôle, je n'avais encore jamais fait attention à ta signature, jusqu'à présent... :sick:

PS2 : Je crains fort que ton souhait n'arrive jamais : MOI, je fais tout pour satisfaire mes clients...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...