Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

congés spectacles


Recommended Posts

attention ! moi je ne les défends pas du tout car idem je crois que je ne suis jamais parvenu à les avoir au tel ! donc c'est un conseil que je donne à sébastien si c'est urgent il ne reste plus qu'a se déplacer . ou écrire car là ils leurs arrivent quand même de répondre.

J'ai un ami employeur qui est en controle C.S en ce moment, et pour clore le bec à la controleuse je lui est fait une copie de l'article sur le compte rendu de la cour des comptes qu'ils subissent en ce moment ! en espérant que ça va la calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Teddy, Réponse en MP.

NON ! Pourquoi réponse en MP ! :mad: Je serai curieux de savoir ce que tu vas bien pouvoir trouver pour excuser un service des plus minable ! Pourquoi nous priver tes arguments ?! :o

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred , je peux te dire que la réponse de Mathieu en MP esy "gratiné" et mettrait le feu au forum !!

Réponse à Mathieu : D'abord aux C.S. se ne sont pas des "fonctionnaires" mais des employès payés grace à NOS cotisations dont ils ponctionnent une bonne partie (33 %), d'autre part comme vous dites que vous n'êtes pas pro utilisez-vous régulièrement leurs services ? sinon vous comprendriez aisément la rogne de ceux qui les utilisent !! Sébastien, Danilsen ,Fred; moi et les autres pouvons vous en parler !!!! Un dernier mot quand vous dites que vous n'en avez rien à faire des "anciens" n'oubliez JAMAIS que ce sont eux qui ont obtenu certains avantages dont vous bénéficiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux , car je ne voudrais pas , une fois de plus atiser une polèmique sur le forum , ce qui n'est pas le but , mais lorsque je vois qu'une personne qui n'utilise que très peux les CS puisse m'incendier sans rien connaitre des services à minima de cet organisme , cela m'énerve , car je me bats comme un grand nombre d'entre nous pour obtenir nos droits et un MINIMUM D'EGARDS vu ce que nous leur laissons .

Je peux admettre la liberté d'expression mais pas la DESINFORMATION . J'espère d'ailleurs que Sébastien obtiendra gain de cause . Tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred , je peux te dire que la réponse de Mathieu en MP esy "gratiné" et mettrait le feu au forum !!

Réponse à Mathieu : D'abord aux C.S. se ne sont pas des "fonctionnaires" mais des employès payés grace à NOS cotisations dont ils ponctionnent une bonne partie (33 %), d'autre part comme vous dites que vous n'êtes pas pro utilisez-vous régulièrement leurs services ? sinon vous comprendriez aisément la rogne de ceux qui les utilisent !! Sébastien, Danilsen ,Fred; moi et les autres pouvons vous en parler !!!! Un dernier mot quand vous dites que vous n'en avez rien à faire des "anciens" n'oubliez JAMAIS que ce sont eux qui ont obtenu certains avantages dont vous bénéficiez

Mathieu m'a envoyé un copié/collé de la réponse qu'il t'a envoyé. Le fait de faire passer les gens qui travaillent aux CS pour des victimes m'a fortement agacé ! Faut quand même pas déconner ! :mad:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...