Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VM recrute


Richard CCH

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une discussion avec Thomas, nous avons constaté que des articles proposés par les VMistes attendaient d'être publiés car la mise en page HTML et images est très longue à faire. Pour une seule personne, le travail est titanesque!

Nous cherchons donc des VMistes maniant la mise en page HTML et images voulant contribuer au développement du site via la publication des articles que nous avons sur notre bureau.

Le logiciel utilisé est Adobe (ex Macromedia) Dreamweaver.

Si vous êtes intéressés, faites signe à Thomas via MP directement. Nous cherchons plusieurs personnes donc toute aide est la bienvenue!!

Merci d'avance de la part de toute l'équipe!

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mp envoyé a Thomas. :)

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bikoz
Je me demande prkoi le site migreraitpas sous SPIP ou une communauté du genre ....

Bonsoir,

C'est mon premier post je crois, je m'incruste :-)

C'est vrai que Dreamweaver c'est un un peu lourd juste pour mettre en page des articles.

L'idéal à mon avis, pour faciliter au maximum le travail aux contributeurs bénévoles, serait d'avoir un CMS vraiment simple à utiliser, WYSIWYG ou même à base d'un langage plus simple que le HTML (avec une syntaxe lisible et limitée, genre Textile ou Markdown) et une feuille de style (CSS) pour gérer la mise en page indépendamment du contenu.

Ah, tant que j'y suis : les frames, surtout en milieu de page, c'est vraiment pas top pour naviguer...

Sinon, pour le contenu lui-même : ne changez rien, c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'anime les 15/16 juin un stage d'initiation au conte...  Il reste des places... C'est pas chers...  Ce n'est pas sur la "magie contée", mais ce stage peut donner des bases de conte à ceux qui voudraient en faire...  Contactez moi si cela vous intéresse 😏😁🎁 https://www.tisseursdecontes.fr/event/stage-de-decouverte-du-conte-2/   Gilbus  
    • Bonjour Je déterre ce sujet bien des années après car cela peut être intéressant de voir l'évolution des réponses en 10 ans. De qui je serais (ou aurait été) honoré de recevoir un cours ? en fait, cela dépend de la thématique abordée. Je ne connais pas tout le monde, loin de là, mais voici quelques noms que je propose : Pour les balles mousses et autres close-up, je crois que j'aurais aimé que Jean Faré me donne des cours Pour le close-up et le jeu du boniment, @Gaëtan BLOOM car avec lui on est sûr de passer un super moment et je me sens proche de cette gouaille clownesque (au sens noble), ça me parle. Jean Merlin a l'air très bien aussi, mais je connais peu (honte à moi, je vais palier à cette lacune) Pour les cartes, @Philippe MOLINA, @Bébel et @Jean-Jacques SANVERT car je cherche des beaux effets bien sympas, de la technique mais pas forcément des fioritures hyper compliquées et impressionnantes (je ne serai jamais un Jeff McBride et ce n'est pas mon objectif de toute façon) Pour les pièces, je ne connais pas très bien ce domaine (piètre manipulateur que je suis), mais les conseils avisés de David Stone me seraient probablement très bénéfiques car ma marge de progession est intersidérale (la vidéo c'est bien mais ça manque d'interactivité pour corriger ses propres défauts) Pour le close-up en général, je viens de découvrir @Paul PICHARD (PaulMagie), son expérience est solide et ses effets sont très chouettes. Mais quelqu'un comme Greg Wilson, ça doit être sympa aussi. Avec Sylvain Mirouf (@Sylvain MIRF ?), ce serait vraiment un privilège aussi (d'ailleurs c'est grâce à l'émission Magie à Las Vegas de Sylvain Mirouf que - plus jeune - j'avais découvert quelques uns des grands nom cités plus haut. Qu'il en soit remercié. Ce genre d'émission manque cruellement aujourd'hui sur le Service Public. Pour la scène, je ne sais pas, je ne me suis pas intéressé à ce domaine. Et vous, de quels magiciens contemporains ou disparus rêveriez-vous de suivre les cours ? Vous remarquerez que je suis resté très francophone car , bien que plutôt polyglotte, c'est tellement plus pratique de parler dans sa langue maternelle 🙂 D'ailleurs, près de Lille (59) ou Isbergues (62), il y a des magiciens qui donnent des cours ? où peut-on trouver une telle information ? Bonne soirée à tous. Paul
    • Un grand Merci Michel pour cette belle soirée passée en ta compagnie Merci pour tous ces tours intéressants; tes apports et inventions Encore Bravo et au plaisir d'avoir d'autres soirées aussi sympathiques Amities Patrick
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8019
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k
×
×
  • Créer...