Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les belles réponses

Julien DAVID

Recommended Posts

Je me disais qu'il serait intéressant de regrouper ici quelques phrases cultes, des réponses pouvant, de près ou de loin, se rapprocher de notre activité. Biens-sûr, pour une meilleure clarté nous pouvons éviter tous commentaires encombrant ce sujet de façon à visualiser au mieux ces phrases cultes.

En voici quelques-unes (même si ce n'est pas l'expression exacte, c'est pas grave : ne soyons pas plus royaliste que Hollande... heu je dévie là !):

- "Grâce à vos conseils, je me sens confiant. Je n'ai plus aucune angoisse, aucun stress, aucun trac avant de monter sur scène !" "Ne t'inquiètes pas, cela viendra avec le talent." (il me semble que c'est Louis JOUVET qui a répondu cela)

- "Pourquoi demander aussi cher pour un dessin fait en 30 secondes ?" "Non : 60 ans et 30 secondes" (Picasso - oui, c'est ce fameux sujet sur Picasso qui m'a ammené à lancer celui-ci)

- "Je fais de la magie, pas des miracles !" (un classique !)

- "Comment tu fais ?" "Ecoutes, tu sais garder un secret ?" "oui !" "Moi aussi !" (un second classique !)

Il en existe des milliers : à vous de jouer maintenant ! :D

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Illusion rime avec cotillons, les deux sont éphémères. (variante)

La Grande Illusion rime avec la Grande Evasion, les deux sont des films d'escapologie et de rêve. (pour initiés et/ou pour faire bien et sérieux)

Illusion rime avec fellation: qui veut être ma partenaire pour monter sur scène ? ... (pour faire un tabac dans les mariages)

"Ecoutes, tu sais garder un secret ?" "Non j'ai du mal en général" "Ok mais j' te l' dis quand même : je t'aime"

(C'est beau, non ? la 3ème réplique est de la chanteuse Elsa).

Je n'en connais pas des jolies comme tout ou des subtiles mais j'avais envie de participer...

"Mais comment faite vous ??"

"Je le fais avec beaucoup de plaisir..."

Celle là elle est de FLIP et je la sort souvent, c'est une façon élégante de répondre à cette éternelle question.

Quand on me demande de marcher sur l'eau ou de transformer l'eau en vin (ça arrive souvent !) je réponds "vous savez j'ai fait ça il y a bien longtemps et j'ai eu plein de soucis, on a même écrit un livre sur ce sujet..." Celle là elle est de moi et elle marche très bien aussi.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...