Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour à tous,

A l' ocasion de cette fête, je voudrais choisir un dvd de cartomagie que mes enfants m'offriront (ils insistent) mais comme je tourne depuis des années avec le même matos (séminaire joker deluxe, Duvivier, Bilis,Jennings, Tudor, Dingle, Cosby..) et que ma culture magique n'est pas très étendue, je souhaiterais en choisir un nouveau (niveau intermédiaire), mon magnétoscope m'ayant lâché. je suis prêt à bosser longtemps dessus. quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance...

Modifié par serialseb
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Sans hésiter, si tu as envie de faire une belle routine de pièces, "CoinTwo" de Homer Liwag, une beauté de DVD, super cadeau à offrir car le packaging est superbe aussi.

Vive Homer Liwag.... Votez pour les créations Liwag.... (mmm je m'emporte là, désolé :-))

Voici le lien : www.homerliwag.com

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...