Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Produire une manifestation ...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Désirant monter un projet ayant rapport avec le développement de l'art visuel, je cherche à présent une entreprise ou une association pour produire la manifestation.

J'ai demandé à un ami s'il désirait la produire ... de son côté, il est totalement partant pour un projet comme celui-ci, mais on se pose une question :

A-t-il le droit produire une animation autre que les siennes ?

Je tiens à préciser que cette personne est un professionnel du spectacle (magie et animation) et à sa propre entreprise.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir :)

Passez une bonne journée :D

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non, je ne peux proposer cela à des écoles ...

Je préfère ne pas vous en dire plus pour le moment, car si cela tombe à l'eau ... :(

Mais si cela est réalisable, vous n'aurez pas trop à attendre avant de connaître le principe de l'animation :)

Merci de ton aide Jimmy ;)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans en dire plus je sens qu'il va etre difficile de répondre.

SI ton ami est un professionnel, qui a sa propre entreprise il doit connaitre les champs d'application de celle ci en fonction de la catégorie (ou des) qu'il a déposer à la chambre de commerce.

Et tout depend de cela: est-il en agence, est-il producteur, artiste, animateur, conseiller, commercial.... les possibilités sont vastes.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est artiste et animateur, il a sa propre entreprise.

Bon d'accord, je vous en dévoile un 'ti bout si ça peu vous aider à me répondre ...

Ce serai de monter un nouveau festival/concours d'artistes visuels avec une 'tite nouveauté dans le concept ...

Ceci permettrait aussi une sorte de "pré sélection" au concours Talents de Scène.

Voili voilou ^^

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peter de ces informations, mais je pense m'être mal expliqué dans mes propos plus haut ...

Je souhaite monter une association à but non lucratif loi 1901 ayant pour but de promouvoir les arts visuels et d'encourager les artistes amateurs, en réalisant (donc en produisant) une fois par année un festival ouvert au public avec entrée payante.

Mais l'association ne dépasserait pas les 6 animations annuelles autorisées dans le développement d'une manifestation !

Le reste du temps, cette association serait un lieu où chaque personne désireuse de culture et de savoir partagerait leur passion pour l'un des arts visuels (jonglerie, ventriloquie, magie, contorsion, comédie ...)

Je vais re créer un post dans cette même partie du forum ... car celui-ci est brouillon et pas clair (par ma faute !). :)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...