Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

j'ai aimé l'effet de Chatelain présenté par Billis, c'est un effet que l'on connait déjà sur un autre support, mais sur le paquet de carte il est assez interessant et je crois donne droit à deux ou trois prédictions... ça doit être une usine à gaz ce tour !

J'ai également apprécié que Billis rende hommage publiquement aux créations de Chatellain qu'il utilise de plus en plus dans ses passages TV. Ca m'a surpris, mais j'étais super content car il le mérite !

Imaginez si Copperfield faisait ça sur scene... a big applause for Magic Venture !! mdr

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Le numéro du japonais était un numéro de manipulation assez marrant dans l'idée, mais je n'ai pas accroché à la présentation. Mais cet avis ne concerne que moi.

Par contre, le mec avec ses diabolos, il m'a mis une baffe monstrueuse !!! Le passage où le diabolo est vertical est proprement hallucinant, et tout ça avec une grâce majestueuse dans ses mouvements, bref, du grand bonheur !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Invité Ethan
Publié le

Le "mec" avec les diabolos (william il me semble) est passé dans le repportage sur les coulisses du PGCDM on l'a vu lorsque Monique Makachian s'était rendue au festival du cirque de demain. Il étit annoncé pour le mois de juin, la prédiction est tombée juste.

Publié le

Un numéro qui m'impressionne toujours, ce sont les couples qui font les statues vivantes, il font ça d'une lenteur, on a l'impression qu'il n'y a aucun effort faire, que c'est facile.... surtout de soulever une Femme avec un seul bras ;)

Moi je les embauches pour faire les courses avec moi... pour prendre les packs d'eau !! mdr

En parlant de Diabolo, le numéro qui m'avait impressionné le plus c'etait une troupe de 4 jeunes chinoises (7ans pas plus), c'etait au cirque du soleil "La Nouba" à Orlando... j'ai pris quatres gifles d'un coup, le numéro était dans le début du show... bé standing ovation même si ça faisait que commencer !!

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

J'ai également apprécié le final des pompiers de paris et le numéro ( Jack's barlett style...) ainsi que la troupe de Bobin'o

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une masterclass incontournable ! La Masterclass de @Julien LOSA sur les petits papiers et leur utilisation en mentalisme est tout simplement une référence.  Clair, intelligent et extrêmement bien construit, Julien décortique ce principe avec une précision remarquable, en montrant à quel point il peut devenir une arme redoutable lorsqu’il est bien maîtrisé. C’est concret, applicable, et surtout riche en subtilités : techniques, gestion, psychologie, présentation… tout est pensé pour rendre les effets plus forts, plus naturels et plus impossibles aux yeux du public. Une masterclass passionnante, pleine d’idées et de pistes de travail, qui donne immédiatement envie de s’y mettre. Un incontournable pour tout mentaliste, quel que soit son niveau !
    • Une conférence absolument bluffante ! Avec Card Reading Systems, @Taha MANSOUR propose une approche claire, structurée et incroyablement puissante de la lecture mentale à partir d’un simple jeu de cartes mélangé.  Ici, c’est de la vraie lecture, solide, directe, et terriblement impactante. La conférence est intense, interactive et surtout totalement worker : des routines vraiment fortes, des techniques invisibles et des idées de présentation adaptées aussi bien à la scène, au salon qu’au close-up. On sent l’expérience, la maîtrise, et l’envie de transmettre. Je recommande sans hésiter : c’est inspirant, concret et immédiatement applicable.  Bravo et merci !
    • jeudi15janvier @Kamel le magicien montre une cloche puis sort un jeu de cartes et en fait choisir 2 à 2 personnes différentes. Il annonce que c'est l'esprit qui va retrouver la carte. Elle sonne à chaque réponse positive. Puis pour la seconde carte, Kamel essaie de la retrouver sans la cloche. Au début il avait présenté une photo de Harry HOUDINI avec sa main dans la poche. Et au final Harry sort de sa poche la seconde carte choisie (Phantom (Stage) de Rezi, Hide & Sergey Koller).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...