Don José de Murcia Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 Nul en orthographe, prétentieux en magie, je vous laisse découvrir les numéros dévoilés par ce "pôvre gars", comme on dit dans le sud. http://malkevien.skyrock.com/3.html Citer Don Jose de Murcia www.donjosedemurcia.com
Richard CCH Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 (modifié) Mais ce n'est pas encore le 1er Avril Don José... Modifié 4 juin 2008 par Monsieur M Citer
jbernard13 Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 Don José comment tu va ? cela fait longtemps que tu es pas venu ici Citer Jbernard13
Ed Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 Peut être serait-il bon de ne pas encourager ce genre d'initiative. Quand vous cliquez sur le lien vous incrémentez son compteur de visites, ses chevilles enflent, sa tête devient comme une pastèque et... il recommence... Citer Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...
Don José de Murcia Publié le 4 juin 2008 Auteur Publié le 4 juin 2008 Ed : Rassures toi, je vais lui envoyer un petit commentaire personnalisé qui aidera sa tête à dégonfler... Pour info, son blog est déjà à la une des Skyblogs..! - JB13 - Il est vrai que je ne me manifeste pas beaucoup sur les forums car je suis surbooké par mes activités, je t' envoie un MP. Citer Don Jose de Murcia www.donjosedemurcia.com
Robin (Marneus) Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 Triste bonhomme effectivement...Encore un que j'attraperai bien en close-up ça... Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 (modifié) c'est lamentable, faire 2-3 petits tours sympas sur son blog c'est pas méchant mais se prétendre magicien et donner des conseils quand on fait ça! ça craint à max! Modifié 4 juin 2008 par Ikoli Citer
Claude CHAIB Publié le 4 juin 2008 Publié le 4 juin 2008 C'est de la M...E j'ai regarder 2 ou 3 minutes et en plus niveau compréhension faut s'accrocher ,dur ,dur Je dis et répète de la M...E Bonsoir don José envois moi un mp Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
Nicolas SIMON Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 Les gars vous etes vraiment pas sympa !!! Moi je le trouve trop fort, j'ai mi Slydini (mon idole ^^ ) de coté pour laisser place à mon nouvelle idole ====> Malkevien . Le coup du cure dent m'a tout simplement scoché, je n'avais jamais vu un magicien aussi talentuteux depuis pas mal de temps, maintenant en voici "UN Vrai ". Heureuseument qu'il y à des jeunes pour montrer un peu le niveau. "Salut c'est moi Malkevien, j'ai 18 ans je fume, et ouais je suis grand maintenant, je me la joue bogoss tout seul dans les bois avec mon masque a la main, mais en fait c'est la magie de photoshop. Moi je, moi je, moi je, moi je me la raconte ... Je fait de la magie tout droit sorti des Kinder surprise, mais c'est pas grave , je suis le meilleur . Actuellement je suis en semi-pro, je ne vais pas tarder à passer soit en semi soit en pro (je me tate). " Enfin bref, pauvre naze !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Alain THIRY Publié le 5 juin 2008 Publié le 5 juin 2008 je vous trouve bien sévère, il faut relativiser, il a 18 ans... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.