Aller au contenu

Dingbats


Iris KIEFFER

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Ethan
Il faut redescendre un peu Ethan. Je tenais à signaler que le mot marée ne comportait pas de fautes... ben oui, je t'avais déjà signalé quelques inattentions grammaticales... un peu d'auto dérision jeune homme enfin...

HA... HA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu vague...mais ça me fait marée... ;)

Non non, Ethan, pas de fautes, c'est un jeu de mots... mdr

Là je me demande qui est le plus niais parfois.

"se faire traiter de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet...Louis Jouvet....lol

Ethan....n'oublie pas que dans ces quizz....nous y venons pour y rire pas pour se tirer dans les pattes comme, hélas ,sur d'autres topics

....Mystère contrariée de lire qu'ici, on pourrait devenir aussi peu respectueux de chacun qu'ailleurs....

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ethan
C'était un peu vague...mais ça me fait marée... ;)

Non non, Ethan, pas de fautes, c'est un jeu de mots... mdr

Là je me demande qui est le plus niais parfois.

"se faire traiter de con par un imbécile est un plaisir de fin gourmet...Louis Jouvet....lol

Ethan....n'oublie pas que dans ces quizz....nous y venons pour y rire pas pour se tirer dans les pattes comme, hélas ,sur d'autre topics

....Mystère contrariée de lire qu'ici, on pourrait devenir aussi peu respectueux de chacun qu'ailleurs....

Très chère Mystère, vous ne connaissez pas toute l'histoire, il y avait là, le mot de trop de la part de notre AMI et confrère Mister M

Bonne journée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethan, puisque tu fais la sourde oreille au MP d'explication que je réclame, je réponds ici:

Si tu as quelque chose à me dire, tu le fais par MP, ensuite, tu le fais quand tu as à le dire, tu n'attends pas d'être de mauvaise humeur (ce qui semble être le cas). Si tu n'acceptes pas mes remarques que j'ai pu te faire au début sur tes fautes, c'est bien dommage, mais c'est cela pour tout le monde. C'est le modérateur qui les fait. Non pas un de tes amis que je ne suis pas.

Si maintenant tu es susceptible ou de mauvaise humeur, fais le au moins par MP mais n'essaie pas de faire croire à un quelconque acharnement de ma part.

Je bloque ce sujet en attendant que tu es la politesse et la franchise de répondre à mon MP, cela ne regarde personne. Désolé pour les autres participant aux Dingbats, vous comprendrez qu'on peut ouvrir un nouveau sujet si bien... ;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...