Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'euro, de l'argent..?


Richard CCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui mais la on va faire de la magie hype !!! le bon vieux demi dollars reste cheap !! puis ca fait style le demi dollars en france, ca fait le mec qui voyage.... et aux usa chez des amis j'avais fait une routine avec des pieces de deux euros bé ils ont aimé et apres ils ont bloqué sur nos pièces !! mdr

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà serait quand meme bien d'avoir une pièce digne de ce nom de nos contrées. Je ne suis pas tout a fait de ton avis cyril, meme si ce sont de "vraies" pièces, dès lors qu'elles sont étrangères il persiste toujours un doute.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Monnaie de Paris lance des nouvelles pièces d'euros en or et argent

Il y a 3 heures

PARIS (AFP) — Trois premières pièces de monnaies précieuses (5, 15 et 100 euros), sur une série de huit d'ici 2010, ont été présentées mardi par la Monnaie de Paris et La Poste. Ces "Euros Or et Argent", qui auront cours légal en France, seront diffusés par La Poste à partir du 1er septembre."

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Monnaie de Paris vient de créer trois nouvelles pièces en euros: la pièce de 5 euros, 15 euros et 100 euros qui seront disponibles à La Poste au mois de Septembre prochain. Ces nouvelles pièces d'euros seront utilisables uniquement en France ce qui est un peu bizarre... La pièce de 5 euros devrait être utilisée par les français, celle de 15 et 100 offrant un intérêt limité.

piece 5 euros

[img:center]http://www.meax.fr/public/actu/piece-5-euros.jpg[/img]

De plus la pièce de 5 euros sera tirée à 2 millions d'exemplaires, contre 500000 pour la 15 euros et 50000 pour la 100 euros. Cette nouvelle collection de pièces d'euros se nomme "Euros Or et Argent"... Les numismates devraient en acheter un tas !!! La pièce de 5 euros ressemble étrangement à la pièce de 5 francs, sauf qu'elle vaut 6 fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas compris la manoeuvre, l'idée de vendre des pièces de collection permet de ventiler de l'argent frais dans l'économie, les pièces de collection n'étant quasiment jamais utilisées dans l'économie du quotidien.

C'est une illusion qui aura évidemment échapper à ceux, entre autres, qui confondent hommage et plagiat... Mais c'est un autre sujet ... Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...