Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, ou plutot bonsoir, vu l'heure qu'il est...

Voici un bon plan cul... ture.

Je suis allé voir "Mort de rire" de Guillaume Meurice au Comic'Hall.

Un quartier qui paye pas de mine (Belleville), une rue qui paye pas de mine (rue Pradier, son bistrot, son "plat-à-emporter, son théâtre), une salle qui paye pas de mine (50 places tout au plus et pas des plus confortables si on est devant)...

Mais mais mais !!!!!!!!!!!! "Mort de rire" est un one man show joué par un jeune artiste qui en veut.

Il joue une galerie de personnages hauts en couleurs (ou pas), très souvent drôle même si le texte mériterait d'être retouché parfois.

Il est jeune, il est doué, il ne demande qu'a être vu par le plus de monde possible pour pouvoir se permettre une salle plus grande, plus tard... Et il est drôle !!!!

A conseiller (Et puis ce sera toujours mieux qu'Indiana Jones rencontre le troisième type qui lui par contre est décevant).

Et en plus c'est GRATUIT !!!!! Que demande le peuple ???!!!??? Si ce n'est de porter des strings ou des shortys tout en allant au théâtre ?

Ah oui dernière chose : Dans le même théâtre, il y a également Martino qui joue (et que j'ai vu), mais c'est décevant. Les sketchs sont plus ou moins déja faits, c'est pas super bien écrit, et puis il surjoue, c'est pas terrible.

Donc je le conseille parce qu'il est jeune (et que c'est gratuit) et qu'il a besoin de spectateurs pour pouvoir évoluer lui aussi... Mais c'est moins bon.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

haaa, le comic'hall, c'est effectivement un reservoir de talent comique....une petite salle super sympa

c'est la petite soeur de la providence ou je joue actuellement

une belle petite salle pour y découvrir de jeunes talents du rire

sortez,bougez paris est fait pour ça !!!

frank

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour @Thibault TERNON Voici quelques recherches en plus: A noter locution latine attribuée au poète Virgile : « Labor omnia vincit improbus » (ou seulement Labor omnia vincit) (Géorgiques, livre premier, vers 145 et 146) généralement traduite en français par « Un travail acharné vient à bout de tout » et le terme « Cosmopolitan » (Qui se considère comme citoyen du monde ; qui se tourne volontiers vers tout ce qui est étranger. 2. Qui vit tantôt dans un pays, tantôt dans un autre, en s'adaptant aux mœurs du lieu.) L’œil est peut-être le symbole d’une confrérie ou d’un ordre ésotérique mais dans de nombreuses cultures à travers le monde, l'œil est associé à des notions de vigilance, de clairvoyance et de perception spirituelle. Par contre je n'ai pas trouvé la symbolique de l'index de la main gauche qui pointe vers l'extérieur ou le haut. Enfin L’index de la main gauche est semble-il « lié à l’odorat et à l’intellect. Il donne la direction et peut signifier le désir (“je veux ça”). Il représente aussi le jugement, l’accusation (montrer du doigt), la culpabilité, l’orgueil. En lien avec l’autorité et la façon d’affirmer son pouvoir personnel ». Philippe  
    • Vends seconds sight LR neuf sous garantie Avec un jeu de cartes, longue portée +30 puces LR + cartes de capitale + tableaux de peinture valeur 1300 euros vendu 900 Visible en Italie à Turin à la Fism
    • Lire également cet  article qui dément cette affirmation :  https://www.penserletravailautrement.fr/mf/2016/09/tripalium.html Il y en a d’autres, exemple :  https://www.larevuecadres.fr/articles/au-dela-du-tripalium-les-diverses-origines-du-mot-travail/6516 ChatGPT propose ceci en conclusion d’une synthèse sur la question :  « Il est plausible que « travail » dérive de tripalium, mais ce lien reste discuté parmi les linguistes, car le passage sémantique de “torture” à “activité humaine” n’est pas direct ni pleinement documenté.  👉 Donc : c’est probable, mais pas certain. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k
×
×
  • Créer...