Chmouel TOLEDANO Publié le 20 mai 2008 Partager ce message Publié le 20 mai 2008 Bonjour, Je recherche une methode pour faire en sorte que mon marqueur ne marche plus. C'est un marqueur traditionnel, scéllé (cartouche inaccessible) J'ai déjà tenté de le laisser séché mais il survit toujours un chouïa. J'ai pensé à la méthode CM2 : Me taper 200 pages de "Je ne parlerai plus en classe..... " mais avant, il existe peut-être un moyen simple ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DAVID Publié le 21 mai 2008 Partager ce message Publié le 21 mai 2008 Essaie en recouvrant ta mine de verni, de cire, de colle ou autre chose de discret. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 21 mai 2008 Partager ce message Publié le 21 mai 2008 Tu poses celui-ci la tête en bas dans de l'eau pour vider la cartouche et après tu le fais sécher. Tu peux également laisser la pointe en contact avec un tissu : le tissu absorbe l'encre. Cette méthode marche très bien et ce n'est pas canapé ou mon petit bout de 2 ans qui dira le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaël Publié le 21 mai 2008 Partager ce message Publié le 21 mai 2008 Essaye de laisser le marqueur debout et de bruler la mèche. Cela fait comme une bougie, et logiquement la mèche brulée ne peu plus absorber l'encre. www.anael-magicien.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît HUYNEN Publié le 21 mai 2008 Partager ce message Publié le 21 mai 2008 enfonce la pointe dans une banane et mets le tout au micro onde & min . avec du chocolat c'est très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmouel TOLEDANO Publié le 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Publié le 21 mai 2008 Merci, j'ai l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.