Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

recherche k7 video pour apprendre la scene


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il n'existe pas grand chose sur la magie de scène. Il y a tellement d'aspect différents !

Je te conseille de lire :

Magie et mise en scène d'Henning Nelms (édité par magix)

et à voir énormément de shows de scène (le plus grand cabaret est une bonne source d'apprentissages) pour observer comment des professionels reconnus s'y prennent.

Et de travailler un support qui te tente sans pour autant viser tout de suite de te produire sur scène : tu as bien des choix : manipulations de boules ou de cartes, numéro de corde, d'anneaux, de foulards...

L'idée est de manipuler plein d'objets issus des grands classiques pour que tu découvres ce qui te plait. Tu vas ainsi trouver ce que tu voudrais faire sur scène. Ensuite, tu commences à travailler ton personnage, ton scénario, avec l'aide de copains, du livre de Nelms... et en rencontrant d'autres magiciens.

Je sais je n'ai pas vraimenent répondu à ta question mais peut-être celà peut quand même t'aider.

Bon courage.

[ 05 mai 2002: Message édité par : Thierry Schanen ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...