Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On me parle de la pub mac do...

Mais je ne l'ai pas vu, qui es le magicien qui joue dedans?

Si quelqu'un a un lien et des infos, je suis preneur.

Merci bien.

Anael

www.anael-magicien.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pourtant, il doit être super bon, il n'a jamais fait le plus grand cabaret ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Vous avez pas ses coordonnés je voudrai qu'il anime l'anniv de ma seur ou il y aura deux ou trois ami a elle mdr

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Publié le

Laisse tomber, il est pas cher, mais il

met plein de bazard chez toi...crois-moi

c'est galère, je l'ai pris pour un enterrement de

vie de garçon, 3 heures de rangement !

En tous cas, quand ils veulent un truc bien,

il prennent un As...Mac Donald. ;) ;) ;) ;)

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Très intéressant et bien expliqué, celà nous permet de voir comment la magie créative vie maintenant à l'heure actuelle et aussi l'industrie du tour derrière. J'imagine qu'il faudrait aussi ajouté les frais d'envoi et douanes pour ceux qui vendent, vu que chaque année ça grimpe.   Et avant, s'était comment pour les créateurs .....  Pour comparer (le fameux avant après), il serait sympa d'avoir aussi une idée de comment ça se passé avant, quand les magiciens gardaient une idée secrète pour le vendre de la mains à mains, a une poignée d'initiés..... Autant de marge ? ou que du partage ? Est-ce la conso qui a fait perdre cette culture du secret ? Existe elle encore ? Comment ça se passé ? et bien d'autres...... (s'il y a un vm live ou message sur le forum la dessus, n'hésites pas a m'envoyer le lien) Je n'ai pas connu personnellement, vu ma connaissance magique récente (12 ans environ) mais j'aime cette idée, la culture du secret je trouve ça vraiment magique 😉   
    • Peux tu m'expliquer comment tu procédes s'il te plaît ? 
    • Oui, c'est ce spectacle, avec l'arbre en bois, à la verticale lorsqu'il s'était présenté aux championnats de Belgique au congrès BMF (là où j'ai découvert cet artiste) puis à l'horizontal lors de sa tournée de spectacles "Evidences inconnues" (j'ai vu le spectacle complet deux fois, à Reims puis à Troyes). Ensuite il a fait le spectacle "Réalités" que j'ai trouvé bien aussi mais moins varié dans les effets (trop de prédictions) et à l'univers un peu lourd. J'ai largement préféré "Evidences inconnues" et l'idée de l'arbre avec le sable comme fil conducteur était vraiment belle. Pour ceux qui ne connaissent pas, ses scénarisations sortent vraiment des sentiers battus et son caractère posé avec son accent flamand emporte le public. C'est du mentalisme type "magie nouvelle", très théâtralisé, avec un musicien (violoncelliste) sur scène, de la double réalité finement construite, etc...Certains aiment (comme moi), d'autres (magiciens souvent) détestent à cause de l'ambiance particulière et pensant qu'il n'y a que des complices chez les participants (mais non).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...