Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

C'est pas vraiment un conseil, c'est juste un message pour dire à quel point j'aime mon métier, à quel point nous faisons un "boulot" formidable !

POur dire à celles et à ceux qui hésitent encore, de ne plus le faire, et de foncer, il faut se lancer, affronter le public, et le rendre heureux.

Chaque prestation qui passe me conforte dans mon choix, depuis les rires et les surprises pendant le show, jusqu'aux messages de satisfaction des clients, chaque témoignage de leur émotions est un bohneur inqualifiable.

C'est un métier qui nous fait voyager, qui nous fait rire, nous rend heureux, et c'est réciproque avec le public.

Vivez votre reve, meme si certains ici diront -à juste titre- que le reve devient de plus en plus inaccessible, mais c'est un autre sujet.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Belle réflexion PaulMagie meme si ce qui est pour vous un métier n'est pour moi qu'une passion....

Publié le

heureusement, potit panda, l'un n'empéche pas l'autre...je rejoins moi aussi notre ami paulmagie, rien n'égal le plaisir de monter sur scéne et de doner a son public un moment de bonheur, il vous le rend et avec les intérets..

c'est une passion fabuleuse et un métier extraordinaire, je ne reviendrai jamais en arriére

amicalement

frank

Publié le

JE susi pour l instant plus musicien que magicien , mais je sais ce que c'est de monter sur scene et le plaisir que cela procure !!!!

Vive le spectacle, vive les paillettes, vive le reve et merci a tous et a chacun de nous faire partager votre univers !

Publié le
heureusement, potit panda, l'un n'empéche pas l'autre...je rejoins moi aussi notre ami paulmagie, rien n'égal le plaisir de monter sur scéne et de doner a son public un moment de bonheur, il vous le rend et avec les intérets..

c'est une passion fabuleuse et un métier extraordinaire, je ne reviendrai jamais en arriére

amicalement

frank

idem pour moi

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le (modifié)

Bravo pour cette belle réflexion Paulmagie !

entièrement d'accord, même si pour ceux qui ne sont pas encore dans le circuit (si circuit il y a...), ça va être beaucoup plus difficile que pour nous, pour qui c'était déjà plus dûr que pour nos aînés, etc, etc...

Mais ça ne nous a pas empêché de nous lancer, alors oui, il faut tenter !

Sinon, vous en voulez de la "madeleine",

j'en ai plein les poches, c'est à ça que je fonctionne,

en voilà une belle:

[video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8

faudra m'expliquer comment on fait pour mettre les video direct ici ...

j'y arrive pas...al I need is love, la, la , la,, la, la

vous aimez vous ?

moi j'en pleure de bonheur de revoir ça.

Modifié par Monsieur M

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je ne trouve déjà pas l'effet très magique en vidéo. 
    • Bonjour à tous, Je n'ai pas travaillé l'effet, mais le matériel est de très bonne facture. C'est intelligent. Le gimmick est peu encombrant dans la poche en prestation pro. Au final, c'est plutôt très bon si l'on est fan de l'effet. Visiblement, il n'y a pas de difficulté de prise en main. Une bonne gestion des angles est nécessaire, mais ce n'est pas du tout insurmontable. De plus, cela semble costaud. Finalement, je l'ai remis en vente car je ne pense pas l'utiliser autant que je le croyais. J'ai d'autres matériels neufs dans mis tiroirs à travailler en priorité.
    • Et bien, ça me fait plaisir, parce que c'était très clairement l'inspiration de départ (Je suis très très très fan de Penn & Teller). Quand j'ai vu David Parr le faire, de manière très élégante, avec une histoire de monstres de l'espace... j'ai immédiatement pensé aux vampires de Penn & Teller (Je suis très très très très très fan de Penn & Teller).  Alors, il a donne toutes les sources dans sa conférence (moi, c'était à Reims, ville que tu connais bien, il me semble) et dans la vidéo du tour. C'est une combinaison de 1-"Watch the Ace" de Peter Kane, dont une version a par la suite été commercialisée sous le nom de carte folle (Wild Card) sans son autorisation, lui donnant le nom que tout le monde connaît aujourd'hui 2- une idée de Peter Samuelson consistant à mêler la carte folle à une histoire de zombies en 1984 et 3- une routine de Max Maven, Inside Out, sorte de carte folle avec peu de cartes. Et, effectivement, il a verticalisé le tout. Donc, a priori, pas de Eugene Burger. 😅   Et bien, justement, Mario Lopez était aussi très clairement mon inspiration 😀 (ainsi que pointless, bien sûr, mais ce n'est pas le même gimmick... j'ai utilisé un vieux gimmick qu'on doit tous avoir, je pense... et trouvé les manips). Mais je ne dirais pas que c'est "mieux" que pointless, qui est routine destinée à être participative, comme tout ce que fait Greg Wilson. Ce n'est pas le même espace (Greg Wilson, pour le coup, est une grande source d'inspiration pour moi en magie de cocktail).  Wow. Et bien... merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Vraiment.❤️
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...