Aller au contenu

Qu'aimeriez vous savoir faire ?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vous l'ai dit, c'est la technique idéale (quand elle est bien faite)...

Pas d'angle, c'est pure, flash, pas de gimmick à la kon... De la VRAIE magie comme on aimerait en voir plus souvent... Malheureusement (ou heureusement), ce n'est accessible qu'à un très petit nombre d'entre nous...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

et tu t'en approches? ou alors c'est encore loin?

Parce que moi ça me calme. Autant suis pas un fana des cassages de doigts à la dan & dave, autant là meme si il ya probablement un mega cassage de doigt bien caché, il n'a pour but que de réaliser un effet vraiment magique.

ya un change à une main du meme style executé pas joshua jay qui est aussi tres sympa, la prise du paquet n'etant pas la meme je ne sais pas si c'est une technique de la meme inspiration.

Modifié par Ikoli

non, ce n'est pas la même méthode que joshua, celle ci est, pour moi, de très loin la meilleure.

Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de descriptif encore, mais même avec des explications, c'est extrèmement difficile à réaliser et je suis moi même bien loin de la perfection de notre jeune ami jordan...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Désolé à tous mais j'ai du mal me faire comprendre;

A part VOTRE spécialité ; cartes, GI, mentalisme ou Cordes etc ..., quelle est celle que vous aimeriez explorer ?

Moi, ma spécialité, ce sont les cartes mais j'adorerai apprendre les cordes.

Pourquoi ?: je trouve que l'on peut travailler son personnage, faire dans le charme ou l'humour.

Ahhhhhh bon!!!!!!!!

Pour répondre à ta question alors :

Pour moi ce serait les Anneaux volants.

J'ai eu un véritable coup de coeur en voyant le numéro de Loïc Azlo : "an O" au dernier Diavol. Au niveau de son numéro, qui m'a vraiment transportée et émerveillée, mais également au niveau de ce principe que je ne connaissais pas et qui m'a vraiment intriguée.

http://l.azlo.free.fr/pages/video_anopag.html

Personnellement j'aime explorer le travail de créateurs magique, chercher des effets originaux, me perdre dans la recherche d'un accessoire, d'un objet, d'une histoire, pour surprendre mon public.

J'aimerai passer plus de temps a travailler les pièces, mais je ne trouve pas ce qui me plait. Le probleme est deja de faire passer des pieces étrangères, je trouve toujours çà un peu genant. Et pour les conditions de travail, la plupart des routines de pièces demandent souvent soit des gimmick, soit une préparation. Je sais que certains ne seront pas d'accord, mais c'est mon avis.

Sinon je suis impatient de travailler cette technique que cardaddict nous a présenter, c'est WOW sans le gimmick. Génial.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...