Aller au contenu

Qu'aimeriez vous savoir faire ?

Recommended Posts

What else?

J'aimerais lorsqu'on me demande de la magie, ne plus à avoir à sortir automatiquement mes cartes ou mes balles tel le magicien qu'on a sucité et qui se prépare à faire son show.

Je souhaiterais, doux rêve... simplement créer cette magie sur un coup de tête, en racontant une histoire avec ou sans artifices, en fesant une routine de serviette déchirée / racommodée, en chantant, en parlant, en mimant, en dessinant, en fesant vibrer un verre en cristal, avec ce qui vient, ce qui traîne, peu importe!!!!

La magie n'est pas illusion, elle est émotion!

Sur ce bon app, quand j'ai faim je suis ronchon! mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le FI !

j'ai essayé , travaillé , acheté 3 ou 4 gimmick , c'est pas que je sois mauvais , je suis exécrable : je le touche : je le casse .

je n'arrive à rien : je suis maladroit de naissance .

je sais que je n'y arriverais jamais , mais que j'essaierai toujours !

c'est la vie , je ne manque pas de patience juste de dextérité .

Essaie les loops Benoit, c'est très agréable à travailler, et parfait pour se réconcilier avec le FI...

Sinon, cardaddict parlait du clip shift, et par curiosité j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé en terme de présentation vidéo ou descriptive. Une petite description de l'effet ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pourquoi tu te marres ???

Tu ne l'as jamais vu le faire je pense... (attention, je n'ai pas dit que la technique était de lui, mais il la fait à la perfection, mieux que les buck twins)

Maintenant, je suis curieux de savoir pourquoi tu te marres :crazy:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Je ne me "marrais" pas méchamment, je souriais juste ;)

Je ne connaissais pas cette technique et vu ta façon de l'amener ainsi que son nom, j'avoue que je pensais à un canular (je n'aurais pas trouvé meilleur nom de passe ou de gars si j'avais du en inventer un..)

Si maintenant tu files une vidéo de cette technique et qu'elle est réelle, je suis content de compléter mon inculture... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...