Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Fioritures par Dzip

Dzip

Recommended Posts

J'adooooooooooooooore Fabien !!! Ne change rien !!!

Pour mon jeune ami dzip, je crois que tu n'as pas assez travaillé. Ce n'est pas assez fluide. (je ne parle pas de rapidité, ce n'est pas nécessaire d'aller à 200km/h pour faire une belle fioriture. Souvent, quand c'est trop rapide, on ne voit pas la beauté de la fioriture).

On voit que tu hésites lors de tes fioritures. Elles ne seront maitrisées qu'après de longues années de pratique.

Je ne parle pas de la qualité de la vidéo... C'est du ralenti avance rapide non ???

Si tu veux mon avis, je crois que tu devrais commencer par les bases avant de t'attaquer à ce niveau de manipulation. C'est bien, pour toi, devant ta glace chez toi, mais ne montre pas ce genre de trucs sans être parfait...

Ce n'est que mon avis... Bon courage...

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement je l'avais remarqué !!! ;)

Je te trouve un peu kamikaze Dzip de poster une vidéo de fioriture sur VM.

Le principal c'est que tu as eu une réponse de Card.addict, qui es bonne a prendre en compte.

Fabien, j'ai trop aimé ta vidéo... Jean Rigole encore mdr

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...