Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] David STONE - Award for best magician 2008

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui c'est vrai,tu as raison,meme certains chinois ont hallucines en le rencontrant,mais ce n'est pas lui qui est allé en chine,ce sont eux qui ont fait le deplacement pour le voir,beaucoup de magiciens sur ce forum que je trouve super sympa,ont la magie ,le spectacle,les paillettes dans le sang,mais malheureusement une tres mauvaise circulation,aujourd'hui il est plus facile d'attraper le sida que le talent,magicalement a tous,je vous adore,continuer a nous illumines avec votre professionnalisme et vos connaissances,a bientot a tous moi qui se remet a la magie,aves 35ans de metier,et qui connait certains magicos de ce forums que j'ai pu rencontrer en temps que musicien dans divers prestations dans toutes la france et qui se la pete grave,quel beau metier,beaucoup de megalos,de mauvais acteurs,excuser moi je prefere la simplicite,et pour en revenir a STONE,je peus vous confirmez que celui-ci ne triche pas,au niveau du personnage,il, est vraiment sympa,et il a autant de respect pour un amateur que pour un soi disant pro,(pro qui ne veut rien dire)attendez dans quelques temps on va se marrer avec l'intermittence,sujet deja evoque precedemment,et peut-etre qu'apres sur ce forum,il y aura moins de critiques et de mechancetes de tout niveaux,certains feront de la maconnerie ou de la boulangerie,les 3/8,etc,et feront un peu de magie le week-end avec madame pour arrondir leur fin de mois,(encore une supercherie)merci a tous j'adore ce forum,il n'y a que des personnes biens a ce que je vois.

hey hey ... oui pas trés clair weckl.. bref,

Bravo a Stone , tout ce travail récompensé c'est classe , d'autre en mérite en surement autant...

Sans faire mon nostalgique merci seb , je te l'ai deja dis , mais c'est en regardant " sans aucun doute " à l'époque et autres passages Tv , que j'ai vu débarqué un jeune magicos plein de charisme , qui m'as fais découvrir que la magie était autre chose que les clichés ,et qui m' a donné envie de m'y intéressé ! donc tu mérites un award personnel de ma part ;o) sans qui je n'aurais certainement jamais commencé !

nostalgie quand tu nous tiens , snif ;)

Allez bon lundi

Houps ! c'est de ma faute alors ?

tu m'excuseras auprés de tes spectateurs ;)

je suis très zému...vrai réponse en MP antoine.

Moi, c'est grâce à Majax que j'ai commencé la magie, chacun sa croix...

Donc tu fais aussi de la magie grace à Majax, c'est dûr hein ?

n'oubions pas le vrai sujet de ce post: l'excellent David Stone , (qui va donner une belle génération de clones, heuu... de fans, et déclencher des vocations dans le monde entier, lui ! et ce n'est pas rien).

david est membre d'honneur à l'IMC!

à 30 mn de la fermeture (6H matin) il offre 6 bouteilles de champagne! en tant que president d'honneur depuis peu, je te salut bien haut david

biz

MaX LR

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...