Compte-rendu de la réunion du 19 avril 2008
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
En 2023, Lionel Gallardo a conquis tous les participants avec une masterclass inoubliable sur l’art de la Misdirection (disponible ici). Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Conférence de 2h26 en streaming HD Acheter Misdirection 2 chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec Mi(s)directe Magie 2, ses notes de conférences en FRANÇAIS de 98 pages (disponible ici) Deux ans plus tard, il est revenu chez moi pour aller encore plus loin et partager de nouvelles idées, techniques et routines qui repoussent les limites de son travail. 👉 Misdirection 2 n’est pas une redite, mais bien la suite logique de sa recherche artistique. Tu découvriras comment Lionel affine encore ses subtilités, enrichit ses effets, et développe des méthodes qui ouvrent de nouvelles perspectives dans ta propre pratique. Au programme : Transposition des cartes de visite Ta carte, ma carte Boosters et capteurs d’attention Depuis l’étui Voyage vers le nombre Carte sur le plafond version ultime Anecdotes magiques Et aussi : Des effets 100% propless Des effets informels Des effets de scène et des effets de close-up Des effets faciles Des effets difficiles et donc uniques (cela signifie qu’il y a du travail à faire, mais aussi que nous ne sommes pas nombreux à le faire) Et bien sûr aussi : Des subtilités De la culture Des conseils professionnels ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo/
-
Par Nicholas RYL · Publié le
Petite question pour ceux qui étaient présents, lorsqu'une personne avait demandé si il y avait des notes de conf, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) a dit que c'était en cours mais pas encore imprimé. Ceux à quoi Guillaume de MD avait dit qu'il nous tiendrait informé et que lorsqu'elles seront prêtes nous recevrons une info. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? J'ai envoyé un message à MD il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de retour. Peut-être qu'elles n'ont toujours pas vu le jour, mais des fois que quelqu'un ait des infos par une autre source 🙂 Bien que la conf était top, il y a pas mal de petites choses qui mériteraient d'être mises sur papier ^^ -
Par Dominique MICHALET · Publié le
Bonjour, Qui serait de Compiègne ou proche ? Merci En MP 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.