Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Billet de 1000 Euros ?

Invité

Recommended Posts

J'ai croisé plusieurs personnes ayant des billets de 1000 Euros ( pub factice , plutot bien faient ) avez vous un tuyeau ou une adresse pour en trouver ?

Billet de 1000 Euros ....car 1000 Bulots ..je sais ou il y en a ....

C'est drôle non ?

Ceci dit merci d'une réponse plus intelligente que ma question .

Voilà , voilà ..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le mieux c'est de ce le faire... Moi j'avais fait des Billet de 5000 Fr a une epoque...

Un bon Scan, une bonne imprimante et sa fais des trucs Sympas (Pour preuve J'ai failli le refourgué sans faire expres....)

Dommage que j'ai pas le temps, mais si d'ici 2 semaine tu as pas trouvé, mail moi je te le ferais ... (J'suis assez doué sous photoshop blush.gif" border="0)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Le code pénal comprend un chapitre spécial (des atteintes à la confiance publique) qui devrait vous inciter à la prudence. Vous trouverez le texte ci-après.

Les maxima de condamnation pour la fabrication de fausse monnaie sont équivalent ou supérieurs aux maxima des crimes visant la personne ( sur le papier la torture et l'acte de barbarie ne vaut pas plus cher que la contrefaçon de monnaie)( à titre d'exemple la séquestration d'un individu suivi de la mutilation d'un doigt vaut au maximum 30 ans).

Les peines varient selon que le billet a cour légal ou non. Mais m^me si le billet contrfait n'a palus cours légal, il y a crime. par ailleurs, l'article 442-6 vise la mise sur le marché d'imprimé présentant des ressembalnces.

En fait, il faut sans doute pour être tranquille ne pas en imprimer beaucoup, avoir des formats différents des vrais, avoir une face marquée factice....être en mesure d'expliquer lors d'une fouille au commissariat que les 3 billets de 1000 euros tout neufs "ne sont pas du tout ce que vous croyez Monsieur le policier, je vais vous expliquez..."

Plus sérieusement, ne faites pas tournez les imprimantes à fond. Pour mémoire, une partie des faux billets est actuellement réalisée tout bêtement avec des scanners et imprimantes juste un peu plus évolués que ceux à 200 euros.

P.S.: mes enfants ont reçu pour noel une jolie caisse enregistreuse avec de superbes billets en euros à 50% de la taille réelle, voilà qui peut sans doute permettre des effets de réduction et par ailleurs je viens de vérifier il y a écrit sur le coté du billet "spielgeld".

CHAPITRE II : De la fausse monnaie

Article 442-1

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article.

Article 442-2

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le transport, la mise en circulation ou la détention en vue de la mise en circulation des signes monétaires contrefaits ou falsifiés visés à l'article 442-1 est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende.

Lorsqu'ils sont commis en bande organisée, les mêmes faits sont punis de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à l'infraction prévue au deuxième alinéa du présent article.

Article 442-3

La contrefaçon ou la falsification de pièces de monnaie ou de billets de banque français ou étrangers n'ayant plus cours légal ou n'étant plus autorisés est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 442-4

La mise en circulation de tout signe monétaire non autorisé ayant pour objet de remplacer les pièces de monnaie ou les billets de banque ayant cours légal en France est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 442-5

(Loi n° 2001-1168 du 11 décembre 2001 art. 17 Journal Officiel du 12 décembre 2001)

La fabrication, l'emploi ou la détention sans autorisation des matières, instruments, programmes informatiques ou de tout autre élément spécialement destinés à la fabrication ou à la protection contre la contrefaçon ou la falsification des billets de banque ou des pièces de monnaie sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Article 442-6

Sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende la fabrication, la vente, la distribution de tous objets, imprimés ou formules qui présentent avec les signes monétaires visés à l'article 442-1 une ressemblance de nature à faciliter l'acceptation desdits objets, imprimés ou formules au lieu et place des valeurs imitées.

Article 442-7

Le fait, pour celui qui a reçu les signes monétaires contrefaits ou falsifiés visés à l'article 442-1 en les tenant pour bons, de les remettre en circulation après en avoir découvert les vices est puni de 7500 euros d'amende.

Article 442-8

La tentative des délits prévus par le premier alinéa de l'article 442-2 et par les articles 442-3 à 442-7 est punie des mêmes peines.

[ 28 avril 2002: Message édité par : thibault delorme ]

Je crois que nous nous faisons mal pour rien.

Y a -t il une personnes qui sur ce forum a eu des problèmes avec la justice à cause de sa monaie ?

Une démo de bonneto dans la rue c'est risqué certe mais une fois que l'on est arrivé à faire comprendre que l'on est présti, il n'y a plus de problème.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Ces billets ont été imprimés avec la mention factice. Ils étaient destinés à des soirées privées ayant pour thème les jeux de hasard et ils servent de monnaies fictives.

Je me suis fabriqué mes premiers jeux de billets/version kapps avec ceux-ci.

Des nouveaux billets de 100 euros (de la même qualité) avec la mention Fictif pour être en règle (en gras mais néanmoins discret)ont été commandés pour les membres du CFI. Ils seront vendus pour le compte de l'association au prix (sauf erreur) de 6 euros le jeu de 5 billets (avec 5 billets blancs de la même qualité de papier) au prix de 6 euros ou 10 euros pour le set de 2. Ils sont très beaux. Ils pourront être vendus en dehors du cercle pour ceux qui désirent en commander.

Bien amicalement

Abacus

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...