Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quel est Votre Magicien

Recommended Posts

Pour vous qui a le meilleur style ainsi que le plus haut niveau entre:

Sylvain Mirouf

Stephane Vanel

Chris Brown

Wayne Houchin

perso je pense à Vanel pour ses boomerang Mirouf j'aime sans plus son style puis les deux Americains on beaucoup de classe.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

so i'm magic.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Moi ce que j'aime chez Wayne Houchin, c'est qd il sourit dans ses vidéos tournées dans sa cuisine............... mdr mdr mdr

Passons... :)

je vois pas l'intêret d'un tel sondage... ou d'une telle réflexion...

Tu aurais demandé "quels sont vos magiciens favoris" là ouaip, parce que ca donne le choix à tout le monde...

Là tu imposes tes préférés... c'est bizarre... ;)

Ceci dit le côté "vos magiciens favoris" a déjà été traité... bonnes recherches... ;)

Choose your battles wisely.

vois ma présentation shrek

je sais pas si c'est juste une impréssion mais on dirait qu'il y a vraiment une sale ambiance ou alors ca doit être dans la VR que c'est cool... forum general on peux pas parler de magie clairement donc bon si il faut attendre 4 ans pour avoir accés a la VR je trouve ca vraiment domage.. je suis pas du genre à foutre mes tours expliqués sur youtube voyez mes vidéos... forum general je me fais C*IER.

so i'm magic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...