Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Apres cette énigme qui en a tenu quelques uns en haleine, je vous propose celle çi:

Un enfant est né à Boston dans le Massachusetts de parents qui sont tous les deux nés à Boston dans le Massachusetts. Cet enfant n'est pas un citoyen américain.

Comment cela est-il possible ?

Il n'y a pas de jeu de mot !

Iris dédicace :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ben l'enfant est né a Boston de parents qui sont né a Boston mais ses parents vivent a l'étranger et sont donc par ex francais qui sont né la bas et l'enfant a 18ans et peut choisir sa nationalité et a choisi la nationalité francaise.

Publié le

Benoit ;)

Les parents nés à Boston, sont peut-être allés vivrent par la suite en dehors des USA, ils ont peut-être même changé de nationalité.

C'est lors d'un voyage dans leur ville natale, que la femme a donné naissance à l'enfant. L'enfant est donc né sur le continent américain, mais celà ne lui donne pas pour autant le statut d'américain car, pour devenir citoyen américain, il faut entre autre :

- Avoir au moins 18 ans

- Etre résident légal aux Etats-Unis pendant 5 ans

- Avoir vécu au moins 30 mois sur le territoire américain

- Ne pas être sorti plus d'un an des USA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci Mathieu; encore une petite question (qui s'adresse d'ailleurs à tous les collectionneurs de jeux de cartes) : tu ouvres parfois un jeu de cartes encore sous cellophane (et donc scellé) pour avoir le plaisir de manipuler les cartes, de les regarder, voire pour vérifier qu'elles sont en bon état, ou bien les jeux de ta collection, s'ils sont achetés scellés, restent ils scellés quoiqu'il arrive 🙂 ?  
    • Très honnêtement... personne.  Je me contente presque toujours de me faire mon propre avis. De toutes façons, je n'achète que des livres, donc je peux toujours revendre ceux qui ne m'ont pas plu.  Ah et tout en bas de la liste il y a Magic Orthodoxy - qui ne lit à l'évidence pas les livres qu'il "critique". Les vidéos sont donc vides de tout avis utile. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses autres vidéos, mais cela n'inspire pas confiance. 
    • INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Nous avons le regret de vous informer que le 14ème Salon de la magie de Couzeix, prévue le dimanche 4 octobre 2026 au centre culturel de Couzeix est malheureusement annulé. Suite à une erreur dans la réservation des salles, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser le salon de la magie le dimanche 4 octobre 2026. Aucun autre local n'est capable d'accueillir notre foire aux trucs, avec un espace pour la conférence et la restauration sur place avec des cuisines. Les chèques déjà reçus ou à venir ne seront pas encaissés, Ils vous seront retournés par courrier ou remis en main propre, (nous pouvons aussi si vous le souhaitez le détruire). Encore désolés de ne pouvoir vous recevoir. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre soutien continu et votre compréhension. Pour toute question complémentaire, je reste à votre entière disposition à l'adresse :  bruno.sono.86@gmail.com Magicalement Bruno sono
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...