Invité WillQw Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 Je viens de rentrer... sincèrement, vous bossez de temps en temps...? En ce moment c'est vrai que c'est un peu calme, alors si t'as des contrats a me refiler, n'hesite pas !!! Citer
Winfried Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 idem pour moi après la vache enragée va fazlloir bouffer la vache folle si ça continue Citer WINFRIED
Richard CCH Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 Je vous souhaite plein de boulot, sincèrement les gars ! J'espère que vous n'avez pas mal pris ma boutade Citer
Invité WillQw Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 (modifié) mmeeeeeeeuuuuuuhhhhh non !! pffffff! le fait d'etre une star me suffit !!! le fric c'est derisoire !!!! (bouh ! ) remarque, de nos jours, va falloir s'habituer a vivre sans en avoir trop ! Modifié 26 avril 2008 par WillQw Citer
Winfried Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 C'est les fins de mois qui sont difficiles surtout les 30 derniers jours! Mais nos politiques vont tout nous donner ils nous l'ont promis!! C'est vrai qu'être une star c'est agréable on te paye à boire à manger et tout y en a même qui t'invitent chez eux si si pour que tu leur fasse un plan magie pour draguer la blonde du quatrième Citer WINFRIED
Sophie (Mystère) Publié le 26 avril 2008 Publié le 26 avril 2008 Rho là là, Winfried..... tu y crois encore, toi, aux promesses ??? La politique, tout comme la magie, c'est une souvent une histoire d'illusions.... Quant à ta routine, elle, celle des 30 derniers jours du mois.... sorry, elle va pas s'arranger de suite, malgré un coup de baguette magique.... ....il reste le 1 er jour du mois....et mince, le prochain sera un jour férié....pas de bol pour le travail !!!! Il ne sera pas beaucoup de la fête, ce jour-là non plus...grrr Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Invité WillQw Publié le 27 avril 2008 Publié le 27 avril 2008 paradoxalement, le mois de fevrier n'a que 28 jours, et c'est souvent un des plus durs de l'annee, rien qui rentre, et c'est les gros investissements ! Y a pas moyen de pondre une loi pour avoir trois mois de decembre dans l'annee ??? Citer
Sophie (Mystère) Publié le 27 avril 2008 Publié le 27 avril 2008 ....tout comme il y a la fête de la musique, la fête du cinéma...etc....l'on pourrait envisager ...... ...............la fête de la magie....... Pour cela, il faudrait donner plus de coffre à cet art, qui a, à tort, des airs d'art mineur.... grrrr !!! Une réelle politique culturelle audacieuse....à mon sens.... serait plus facile à mettre en place que de changer le cours du temps... Becks colorés pour une journée haute en couleurs...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Richard CCH Publié le 27 avril 2008 Publié le 27 avril 2008 Une nouvelle énigme policière...? sinon, toute discussion forte intéressante sur un autre thème pourra faire l'objet d'un nouveau post à moins qu'il n'existe déjà...? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.