Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello,

Quels sont les autres ouvrages de Jacques Delord hormis

Sois L'enchanteur

Sois le magicien

et L'éternel magicien

See you soon

Modifié par Thomas

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Vous avez également le livre

"Les ateleirs de la magie", livre qui était un complément de travail et une suite aux émissions de Jacques Delors, un des précurseurs de la magie à la télévision dans les années 70.

Le site Climagic reprend des artciles de Jacques Delors.

Willy

Yep

Publié le

présent docteur il s'agit de :mes premiers tours de magie;

petit opuscule dont les pages avaient tendance à se détacher rapidement !!

salut à tous je retourne à mon ouvrage vive la maçonnerie mad.gif" border="0 salut Willi gillaume et les autres la magie commence à me manquer,snif

WINFRIED

Publié le

j'allais oublier les "articles du site Climagic sont des extraits du livre à venir qui ne sera pas un livre traitant de magie mais des voyages et des rencontres faites par la magie cela devrait s'appeler :mes carnets de route ce livre retrace plus de vingt ans de la vie de Jacques à travers le monde à représenter l'art magique français il est à la lecture pour le moment espérons qu'il sorte cette année allez sur le site de Guillaume en lire des extraits c'est de la magie pure

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à tous, Nous organisons un stage de magie au Factorielle 52, animé par @Père Alex. Il y a présenté son spectacle « Entourloupe(s) » la saison dernière. Avant cela, il avait créé le spectacle de rue « Les Bateleurs », joué dans une caravane-scène qui a tourné dans toute la France. Il a également obtenu le Molière de la meilleure création visuelle avec « Chapitre 13 », et a collaboré avec certains des plus grands magiciens du monde, tels que Victor Vincent, Yann Frisch ou encore Mathieu Stepson. Cette année, il propose un stage intensif de magie du mardi 24 au samedi 28 février, au cours duquel les participants créeront entièrement leur propre spectacle. Encadrés par Père Alex, ils apprendront des techniques professionnelles, construiront leurs numéros, répéteront en conditions réelles… avant de monter sur scène pour une grande représentation publique le samedi soir. Un moment fort du stage, ouvert au public, où chacun pourra présenter son travail ! Stage Magie du mardi 24 au samedi 28 février Jour 1 : Magie générale - magie de salon Chop cup Sac à l’oeuf Foulard de Slydini Boites d’allumettes sympathiques Jarretière Jour 2 : Cartomagie Techniques : Faux mélanges en main Faux mélanges sur table/fausses running cuts Empalmages Tours : Empalmage invisible Cartes à la poche Cards across Jour 3 : Gimmicks et fabrication Cartes black art Gobelet à fil Oeuf qui change de couleur Jour 4 : Préparation spectacle Jour 5 : Spectacle en public N'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt ! Ps : je vous partage une petite vidéo de son travail :     
    • Evidemment le livre dont parle Christian est peut-être LE livre qu'il faut avoir (il y a très peu de chances pour qu'une question reste sans réponse si l'on possède cet ouvrage). Sinon, en bouquins vraiment sympa, dans la rubrique "Vente" de VM, je viens de voir :  - "New Wave Close-Up" de T. Hierling : excellent livre avec de bonnes routines dedans (je pense notamment à son bonneteau, sa routine de balles éponges ou son matrix sans cartes) - Le grand livre de cartomagie d'Yves Carbonnier : très très bel ouvrage. Peut-être le plus beau édité par LuDo jusqu'à maintenant. Les photos sont d'une rare beauté (lumière à tomber) et les routines de grande qualité. Mais il faut aimer la cartomagie. My2Cents W.
    • Bonjour à tous   Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du nouvel épisode de Détours de magie dans lequel nous échangeons avec Quentin Metenier, l’auteur de Du sang bleu et des étoiles ! Une discussion passionnante, pleine de théâtre… et de magie !      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8342
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...