Aller au contenu

Connaissez-vous le nouveau téléphone

Nirag

Recommended Posts

Vu à la télé. Dans les mois à venir devrait sortir le nouveau téléphone portable révolutionnaire : un téléphone portable qui vous fait votre café !!!! Oui oui ca existe !!!!! Ils ne savent vraiment plus quoi inventer ......

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Excellent poisson d'Avril de l'équipe de TéléMatin, j'ai adoré :whistle:

Faut dire qu'autant un téléphone qui prend des photos peut avoir un intérêt, autant lle téléphone qui fait du café n'a aucun sens et je ne vois pas qui pourrai acheter çà

NIRAG

www.nirag.fr

En attendant que je dois admettre que c'est ma femme qui m'avait donné l'information et je me suis bien fait avoir. Ca me paraissait vraiment inutile au possible comme "invention" mais après tout pourquoi pas ? Il faut dire aussi pour ma défense qu'elle ne m'a donné l'information que cette semaine en me disant qu'elle avait vu ça dans une émission de télé et je n'avais donc pas fait le rapprochement avec le premier avril (mais elle non plus !!!)

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...