Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Magie de ROBERT-HOUDIN de Christian FECHNER


Recommended Posts

Je ne peux que conseiller à tous les amoureux de la Magie que vous êtes, de vous précipiter et de souscrire immédiatement à l'offre spéciale, plus que spéciale je devrais dire vu le prix annoncé de 198 €, auprès de Georges PROUST.

Cet"opus" est une pure merveille sur notre Maître à tous.

Ce coffret de 2 tomes de 450 pages avec près de 1500 illustrations...un vrai bonheur !

Ce travail représente plus de 7 années intenses de travail pour Chr.FECHNER et nous ne pourrons jamais l'en remercier assez à sa juste valeur.

Bravo et Merci !

 

La Magie de ROBERT-HOUDIN de Christian FECHNER.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai eu la chance avec d'autres magiciens de pouvoir consulter la matrice de cette ouvrage.

Nous avons tous été émerveillés par cet ouvrage (plus de 7 ans de travail et de recherche).

Je confirme qu'il est vraiment superbe et très bien fait.

Il a été fait avec beaucoup de passion par un amoureux de la magie.

Il va apporter beaucoup d'informations inédites sur la vie et l'histoire de Robert-Houdin.

Je ne peux que conseiller à ceux-qui ont la possibilité de le faire, de souscrire à ce livre (souscription ouverte à l'Académie de magie Georges Proust).

Bien amicalement

Abacus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a autre chose que des videos ? wink.gif" border="0 lol

Ludo, les Confidences d'un prestidigitateur (1995) sont paru chez STOCK, non chez Seuil.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to ROBERT-HOUDIN par Christian FECHNER
  • Thomas changed the title to La Magie de ROBERT-HOUDIN de Christian FECHNER

Un ouvrage exceptionnel !

Deux luxueux volumes grand format sous coffret (22 x 29 cm) illustrés de documents rares ou inédits en couleurs et en noir et blanc.
Le volume 3 est un livre et le 4 un coffret contenant plein de surprises !

Le quatrième volume est un coffret contenant des fac-similés de “souvenirs des Soirées Fantastiques”, DVD, éventail ou encore flip book.

  • Vol. I & II : Une vie d artiste : essai biographique
  • Deux luxueux volumes grand format sous coffret (22 x 29 cm) de 462 et 473 pages, illustrés de 1200 documents rares ou inédits en couleurs et en noir et blanc.
  • Vol. III & IV : Les secrets des Soirées fantastiques & Les souvenirs des Soirées fantastiques.
    • Premier volume : 430 pages en français
    • Second volume : coffret contenant 3 flip-books et plans des illusions décrites.

🛒 Disponibles aux enchères jusqu'à dimanche soir ici https://www.virtualmagie.com/livres-de-magie-papier/

Un ouvrage à tirage trés limité voire confidentiel !

 

 

 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
Citation

Vol. I & II : Une vie d artiste : essai biographique

Hello, 

Bien plus que ça en vérité, Christian Fechner décrit précisément la vie de Jean-Eugène Robert-Houdin mais la contextualise également et nous offre ainsi aussi une histoire de la Prestidigitation passionnante. En deux mots comme en cent, c'est un ouvrage extraordinaire.

My2Cents

W.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Woody (Philippe) a dit :

En deux mots comme en cent, c'est un ouvrage extraordinaire.

Compllètement.

Comme précisé hier soir lors de l'Apéro Magique, les photos proviennent de mes volumes... que je garde précieusement.

Ceux vendus appartiennent à un ami.

La Magie de ROBERT-HOUDIN de Christian FECHNER (2).jpg

La Magie de ROBERT-HOUDIN de Christian FECHNER (3).jpg

La Magie de ROBERT-HOUDIN de Christian FECHNER (4).jpg

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...