Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

oh tu aurais plein de choses à m'apprendre mon nico !

ca me rappelle une blague pour magicien :

un jeune de 18 ans veut apprendre la magie et donc il va voir BB et lui demande de lui donner des cours . Se mettant d'accord sur les prix Bernard Bilis lui propose un forfait de 20 cours d'une heure moyennant X d'argent ..

Le premier cours se passe Bien et Bernard lui montre la position de la donne , la distribution , et un forcage...

Le second cours se passe bien et bernard lui montre l'elmsley , la LD et twisting the aces .

Le troisieme cours se passe mal car le jeune ne vient pas . Bernard se dit qu'il a peut etre oublié le RDV mais le jeune ne le recontacte plus tout ! deux mois plus tard faisant une mini conf sur Paris , Bernard rencontre le jeune :

- "Et bien jeune homme vous n'etes pas venu finir les cours de magie ? Cela ne vous plaisait pas ? "

- " Si bien sur ! mais avec tous les galas que je fais en ce moment , j'ai plus l'temps de prendre des cours !"

Bruno

Invité lancelot
Publié le

Sans vous connaitre ni l'un ni l'autre, quelle prétention !

Petite précision, vu que je n'ai pas été clair du tout : quand je parle de prétention, je parle de LA MIENNE A JUGER, je ne parlais pas de ces deux jeunots, que je ne connais pas, d'où la prise de conscience de MA prétention à apporter un jugement...

Publié le

Avez vous contacté cette personne..? Qu'avons nous appris suite à ce post..? que fait-il avancer..? quelle discussion génère -t-il...?

Attention à ne pas devenir des vieux c.... avant l'heure les amis..

Certes cette vidéo est discutable...mais je ne vois aucune discussion...

Bon après-midi.. ;)

Publié le
perso si on me trainait devant VM pour être jugé....je vous dirais M...E !!! incroyable cette attitude infantile....vous vous prenez pour quoi??? Je demande que ce post soit fermé pour cause de "Bêtise humaine".

+1 (je vais pas redire ce que j'ai déjà dis aussi)

Fermons ce post NUL

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...