Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Content aussi de ces petits bonjours fortuits que je peux adresser lors de mes passages éclairs, rien à voir avec la fermeture...

creux : orig crossus du latin populaire, crosus , gaulois (eh oui !) :

qui est vide à l'intérieur.

Peux-t-on considérer qu'une bague à un "intérieur" ? Effectivement, le mot "creux" me parait inaproprié... "creux", ça fait bizarre...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Lancelot...euh...

pour toi, une femme est un objet ???? Grrrrr !!!! :sick:

Je t'accorde juste d'accepter de penser qu'elle peut être un objet de convoitise...

Quant à Iris....elle est plus qu'une simple femme...C'est la soeur jumelle de la fée clochette....mais chut...c'est un secret.... ;)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

....En attendant,

mon petit doigt me dit qu'un jour,

tu te taperas la cloche avec Iris....

(de l'expression "se taper la cloche"....manger ensemble...Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... ):sick:

--->>>Ok....je sors

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le (modifié)

Tu m'as toujours dit que j'étais un "battant"...

Pour les non connaisseurs, c'est le nom de la petite langue à l'intérieur de la cloche..

miam miam... bravo Mystère !!

Bon on revient au sujet...

Modifié par Monsieur M
Publié le

la répudiation de Catherine d'aragon , sa Première femme est le premier pas du schisme de l'anglicanisme avec le dictat de Rome .

d'où mon hypothèse : le cadeau en question pourrait être un symbole du catholicisme .

une tiare ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...