bob (Patrice) Publié le 17 avril 2008 Publié le 17 avril 2008 Ceci est l'oeuvre de Won Park, dollar bill folder aux créations très originales et qui expose ses oeuvres sur deviantart.com. Comme quoi on peut faire des trucs bien avec des dollars... Bob Citer
Julien DAVID Publié le 17 avril 2008 Publié le 17 avril 2008 Pour imager le symbole "Linux = libre et gratuit" ? Citer
Nicolas CROUZIL Publié le 17 avril 2008 Publié le 17 avril 2008 il existe aussi un papillon fait avec un billet d'un dollar également par Daniel Garcia. Le pliage que tu montres est vraiment sympa en tout cas Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Je pense que le pliage est un sujet passionnant et que certains "objets" pourraient davatage servir notre art. Il existe peu de routines interressantes utilisant le pliage: Michael Close l'utilise pour faire pondre un oeuf contenant un dupli miniature à une grue en papier, qui est une très belle routine (nom de la routine..?? merci à ceux qui savent) ou "l'origamagique" qui est assez amusant. Pour ceux qui veulent poursuivre leur recherches, ou s'amuser, je livre ici quelques liens de recherches effectuées il y a quelques mois: des assemblages à coller: voitures jeux vidéos hana barbera les fous du volant falcon star wars Pliage de bague un objet qui peut vous inspirer... un peu différent mais tellement magique (certainement deja cité sur le forum...) découpage Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Eric (Dragon) Publié le 19 avril 2008 Publié le 19 avril 2008 Hello ! Voici quelques lien pour les origamistes / billetistes !!! billets tutorial money origami Bon, c'est une recherche de Mister Bakner d'il y a quelques mois, mais si ça peut vous intéresser ... Il y a du bon ! En tout cas merci à Pauyl pour le truc sympa avec les tacots !! Tchaw ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.