Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pas de problème. Pour ce qui est de Black enveloppe je t'encourage à voir car c'est relativement simple et très efficace. Une carte signé se retrouve dans une enveloppe qui fût laissé durant tout le tour sur la table. Voici un compte rendu à l'adresse suivante:

Le CR

En espérant que je n'enfreint aucune loi.

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le
Les canadiens sont souvent assez franc et direct, mais pas méchant du tout !! C'est juste que nous n'avons pas l'habitude de cette franchise.

Oui en plus connaissant un peu Erick, je suis certain qu'il n'a absolument pas voulu te blesser.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « L’entropie n’est pas vraiment une mesure du désordre », ça décrit plutôt « la quantité d’informations qu’on perd », ce qui est le sens de mon expression « entropie de la connaissance » (il faut notamment lutter contre la perte des informations liées à la naissance et à l’évolution des thèmes magiques, une lutte qui est au cœur de l’ouvrage Prestidigitation - Retour aux sources de Philippe Billot et @Pierre GUEDIN, et dont le texte en ouverture de ce sujet, remanié et augmenté, en constitue la préface). Pour en savoir plus sur l’entropie, cette vidéo d’un scientifique (sans oublier les commentaires critiques qui en débattent, le sujet n’est pas simple 🤪) : Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre
    • Voici le dernier passage de @Antonio BEMBIBRE (avec un coup de main de @Eric LEBLON). Avec un pot de confiture et des cartes avec Tarik. L'apparition dans le pot est dingue. 🤩 Une référence sur cet effet ?
    • L’invité du jour sera @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), qui viendra nous présenter sa conférence French Air In Card Magic – Volume One, actuellement disponible en Bon Plan VM. Une superbe occasion d’échanger avec lui en direct ! Au programme également : @René-François (Max Magic) : Intuition (Larry Becker, version close-up) • Le tour lent (Didier Laurini, version rapide) • Imagine (@Alain GESBERT) • Escroc mais pas trop ! + teasing de son spectacle @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Double réalité • L’As des As (Bilis) • Localisation Impossible • Donne du milieu ( @Jean-Jacques SANVERT) • Apparition Flash + Valet Fantôme @Hedi METHAMEM : Bicycle Historical • Killer Elite Pro (Andy Nyman) • Bicycle STAR • BoardWalk Papers Michel DARLONE : routine perso Quand les cartes se souviennent @Luc GINGER : Porte-monnaie gigogne • Crayon à lévitation • Tour de Viktor Vincent @Alexis DUDZIAK : Les 4 éléments • Tour de Tora – Spécial Noël @Benoit VREUX : Cartes Bicycle pour gaucher @Jean-Baptiste VOLLE : Festival de Magie Close-up de Blois • Diavol 2025 @Pierrick MAUREY : Paradox • Cartes ou bouteille de bière ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive On vous attend nombreux pour cette soirée pleine d’idées, de surprises… et de magie ! ✨ 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Didier FELIX

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
  • Créer...