Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il y a quelque jours nous étions une dizaine à travailler chez Disney pour le lancement et la présentation de la nouvelle attraction a sensations la Tour de la Terreur.

Voici la video de cet événement. Du beau Mickey...

Il savent faire les choses en grand quand il veulent...

Sincèrement ca avait de la gueule... Un autre type de magie...

Amitiés a vous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quelques uns que je connaissais d'autre peu ou pas du tout.

Les trois que je connaissais : Antonio Bembibre, Nikola, Laurent Langlois... puis Viktor, Raymi Phenix avec qui j'ai bien discuté et qui sont trés agréables, les autres je sais plus les nom... des inconnus pour moi, désolé...

Publié le

J'avais pu voir en juillet 2006, en Floride, le Show Evenement pour la sortie de Pirates 2 et la aussi ils avaient mis le paquet... Mickey quand tu nous tiens...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le
Pour avoir testé celle en Floride, c'est un truc de malade !!! :crazy:

Cardiaques s'abstenir !!!

petite histoire sur la hauteur de la tour (ca sert d'avoir bossé pour mickey), celle de floride est plus grande que paris, car a partir d'une certaine hauteur ils sont obligé de mettre sur la tour une espece de lumiere pour les avions et comme ils ne veulent pas dénaturer l'attraction ils construisent pile poil a la limite légale du pays... En France (a quelques metres pres) elle fait parti des plus petites tours de disney

(c'était la minute nécessaire de môsieur magix)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

Je l'ai faite plusieurs fois pour la soirée Meetic la semaine derniere et celle là est plutot soft comparé a celle de Las Végas qui se trouve en haut de la stratosphère (350 M de haut).

Imagines vous décoller de cette hauteur et redescendre 3 fois de suite sans s'arreter avec le vide en dessous de vous...

J'avais pris la formule la plus chere pour faires toutes les attraction la haut en illimité... J'ai fais une fois chacune... ca allait bien...

Publié le

Je l'ai faite plusieurs fois pour la soirée Meetic la semaine derniere et celle là est plutot soft comparé a celle de Las Végas qui se trouve en haut de la stratosphère (350 M de haut).

Imagines vous décoller de cette hauteur et redescendre 3 fois de suite sans s'arreter avec le vide en dessous de vous...

J'avais pris la formule la plus chere pour faires toutes les attraction la haut en illimité... J'ai fais une fois chacune... ca allait bien...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...