Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Ah, si j'étais magicien ! de Frank BELLEVIE

Nirag

Recommended Posts

De passage à PARIS jusqu'à Mercredi 16 inclus, j'en ai profité pour emmener mes petits enfants voir le spectacle de Frank au théâtre de la Providence. Vraiment très agréable moment. Les enfants ont été plus que ravis et 3 heures après ils n'arrêtent pas de nous parler de ce qu'ils ont vu. Dès les premiers instants du spectacle, la "magie" opère et les enfants (et les parents aussi) sont sous le charme. La salle réagit bien et "joue" avec Frank. Une magie "participative" qui plait énormément aux enfants. En plus, Frank "s'éclate" littéralement sur scène et cela, le public le ressent. D'autre part, la salle, petite (une cinquantaine de places) joue aussi un rôle dans l'ambiance particulière qui se dégage du spectacle. Chapeau l'Artiste. Je serai ravi de profiter de mon passage en région parisienne pour rencontrer certains d'entre vous en fonction de mon emploi du temps. N'hésitez pas à me contacter.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tiens c'est bizarre le titre de ce post à changer.... mdr

Blague à part !

Je suis absolument d'accord avec nirag, ce spectacle est fabuleux...

j'y suis retournée ce we avec des amis et franchement ils ont adorés, ils sont sortis du spectacle en disant "QUE DU BONHEUR", une heure de pure détente....

Alors, si vous ne l'avez pas encore vu, allez y, en plus j'ai cru entendre qu'il était prolongé jusqu'en décembre...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de prolonger jusqu'en décembre.

A cela plusieurs raisons marketing...

Si tu prolonge sur une longue durée, les gens vont se dire 'on a le temps, on ira plus tard et la salle aura plus de mal a se remplir...'

Si tu te bloques en décembre, tu fais quoi des arbres de noel ??? c'est une de plus grosses périodes de boulot... Si j'étais toi je communiquerai aupres de agences pour qu'ils viennent voir le spectacle (invitation gratuites bien sur... pleonasme) afin de te booker sur décembre...

Enfin c'est juste mon avis...

Amitiés a toi

Bonjour a tous et a toute ;)

Le message de xavier Nicolas m’amène à réagir une fois de plus sur ce post

Il est bien sur évident que lorsque le théâtre m’a proposer de prolonger mon spectacle j’jusqu’a fin décembre 2008, je me suis poser la même question :confused:

Nous savons tous et toutes que le mois de décembre est certainement le mois le plus lucratif de toute l’année

Alors, comment devais-je faire ?

Hé bien, je suis partis d’un raisonnement bien simple, j’ai regarder ce que j’avais fait sur décembre dernier et notamment les jours et heures des différentes prestations que l’on m’avait demander…je me suis vite aperçu que, dans la majorité de cas, on me demandait souvent en fin d’après midi ou en soirée, ce qui, du coup devenait compatible avec les horaires du théâtre…

En même temps, je suis né a la campagne et mes parents m’ont toujours dit, il vaut mieux un tiens que deux tu l’aura :)

En ce qui concerne le remplissage de la salle, j’en ai discuté avec le directeur du théâtre et d’autres amis artistes …. Ce qui ressort de cette discussion c’est que nous trouvons qu’il est très intéressant de voir s’inscrire ce spectacle dans la durée

Alors oui, effectivement, je prend le risque de rater un certains nombres de prestations car je serais en même temps au théâtre, c’est sur

Je me dit, est c’est certainement le fait d’être novice dans le marketing et le commerce, que le fait de passer sur les planches de ce théâtre pourrait m’apporter bien plus que certains contrats financièrement plus intéressant

Encore une fois, c’est peut être tout simplement une erreur de ma part mais, C’est un choix, et, après mure réflexion c’est le mien

Merci pour tous vos encouragements :blush:

Amicalement

Frank

oui, gérard , c'est aussi mon avis...

mais il est vrai aussi que je n'ai pas une grande expérience en la matiére...

paradoxalement l'année derniére je n'ai eu qu'un seul CE comme contrat, le reste de mes actions etant dirigée vers les centre sociaux ou les mairies ou méme des particuliers sans oublier les fétes de fin d'année de certains club sportif...

je pense, et je me trompe peut étre , que les CE organise ce genre de fétes le soir, non?

de toute façon , je trouve vraiment que c'est pour moi une magnifique opportunitée que celle qui m'est offerte par le théâtre :blush:

il y a peut étre parmis vous des magiciens qui ont une grande expérience des contrats CE

a ce moment là, si ils veulent bien réagir sur le post ou en MP?

MERCI D'AVANCE

FRANK ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...