Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Beaucoup beaucoup de bons moments.

Des choses Géante et d'autres moins.

comme par exemple, des bouteilles gigognes qui font un numéro de 3"30, pourquoi payer un concours, faire des KMS pour cela??

Sinon les TWINS, un mot: ÉNORME. Tu regardes et tu te prends une claque dans ta tr..... Les lois de la pesanteur défiées, les rythmes saccadés aux rythmes plus gracieux et poétique, un jeu sur le fait qui soit jumeaux au début, des mouvement claires, un numéro rodé!!! BRAVO!!

Le petit ALEM: énorme, un progrès phénoménal. Un organisateur m'a raconté qu'en passant à coté de lui dans les coulisses, s'est demandé ou était le poste de musique. Et en fait c'est un petit gars timide assis sur une marche!! Un don, bientôt au championnat de beat box (novembre!!)

Tao: terrible, la présentation imposante. Un rideau s'ouvre, laissant apparaître un samouraï des temps moderne. Le numéro est un savoureux mélange entre kung fu et magie. Des kaméa méa , des boules d'énergie, des manipulations de nunchaku. des sauts périlleux, aucunes blagues à 2 balles, des dédoublements de sabres, des lévitations,.... à voir!! déçu qu'il n'ait rien!!

Le gala: un beau gala. Éric lee de beaux numéro mais avec quelques points illogiques, des choses superflues,..., de très beau décors,...

Rafistol une grosse découverte pour moi...

Merci encore pour ces beaux moments!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut a tous

en plus d'être magicien je suis l'assistant et partenaire de RAFISTOL

je peu donc vous parler de la face cachée de ce festival

lors de notre arrivés il nous a été donné une sacoche contenant une pochette avec stylo, bloc A4, une clef USB, une casquette et nos badges.

les réglages son lumières se sont bien passer les techniciens était trèsf pros

après le réglages de notre numéros nous somme allés a notre hôtel

Sur la porte de nos chambres était apposer une étiquette disent

"bienvenue ratcekou"

dans la chambre je trouve le journal de la ville envoyé par le journal a mon nom a l'adresse de l'hôtel, le programme du festival,un paquet de biscuits artisanaux et un petit pot de miel

le spectacle se passa bien

le numéro de LOÏC LAZLO avec trois anneaux chinois est une pure merveille. c'est un artiste qui a sue resté simple et qui na pas la grosse tête.

en deuxième partie il eu deux artistes qui on présentés des grandes

illusions bien présentées mais dommages qu'il leur faille autant de temps de préparation des illusions que de numéro donc quand un artiste a 3 illusion a présenter le présentateur est obligé de meubler pendant l'installation de chaque illusions.

ratcekou

Publié le

Ratcekou j'ai adoré ta répartie: citation "Euh moi, cela fait...38 ans que je suis pro!!" en regardant son cadran de montre!!

Tu as dis tout fort ce que j'ai pensé tout bas!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

"Une salle comble ! ça a dû mettre du baume au coeur des organisateurs et faire un peu oublier les frasques passées d'un certain représentant de chez Saint Maclou." (Thierry Schanen -> TS)

EXPL DE RIRE !!!

Eh oui, cette même personne (Mort aux Tapis !), qui a vendu son célèbrissime piano aux poids (oui, ça lui rapportait + d'argent ! N'est-ce pas Thierry ? mdr ) et qui nous lit mais sans être inscrit car trop honte de ce qu'elle fait et de ce qu'elle est et pas de co**lles pour assumer !

Pleins de petites touches d'humour façon Anthéor lors du Concours (BRAVO MARC :D ), et même dans les vidéos, nos pensées se tournèrent vers cette personne, où l'on pouvait admirer ces prouesses, accompagnées de petits commentaires ... ;)

"C'est sûr, Eric Lee propose, dans ses trois tableaux, un décors et une mise en scène fastueuse mais ceci au détriment du rythme du spectacle ce qui fait perdre de l'impact à ses grandes illusion." (TS)

Ayant été dans les coulisses et n'ayant pu avoir l'oeil du public, je ne peux me prononcer sur les tours d'Éric mais peut vous dire qu'il a fait des efforts dans ses décorations.

"Le clôture du gala a été confiée à Tim Silver pour un tableau monté spécialement pour le gala dans une ambiance de tournage d'un film d'aventures dans la jungle : danses tribales, grandes illusions, gorille (j'ai les photos mais j'ai promis de ne les diffuser qu'en privé pour ne pas porter atteinte à la réputation d'un membre actif de ce forum dont le pseudo est Ma... Co...). Final avec l'apparition d'un magnifique tigre de Rémy Demante (musée du cirque). La classe." (TS)

... ... Hum hum ... ... ...

Cette personne, dont je me demande qui est-ce que ça peut bien être :blush: regrette de ne pas avoir choisi le costume de squelette ! ^^

Olala, que ne faut-il donc point faire pour les amis ... ;)

Message pour Thierry Schanen, dit l'insomniaque (on se demande pourquoi :whistle: ... mdr ) >>> Tu as oublié mon "nouveau" nom de scène ? lol

"Final avec tous les artiste et la grande surprise réservée à Marc et Annick par une grande partie des festivaliers (et orchestrée par le génial Anthony qui a sué sang et eau pour boucler le projet) : un livre d'or souvenir édité spécialement pour Marc + un trophée préparé par Mick Tom + une composition florale pour Annick, les fondateurs, concepteurs, chevilles ouvrières de ce festival devenu une institution et le rendez-vous d'une grande famille."

Je dois le prendre comment lorsque tu dis le "génial Anthony" ? :confused:

lol !

En tout cas, une fois de plus, merci à tous les participants pour avoir su me faire confiance, pour avoir participé financièrement, matériellement et humainement à ce projet ... le tout n'était partit que d'une simple idée afin de "récompenser" Marc pour ce merveilleux Festival qu'il organise chaque année, en lui offrant un livre d'or personnalisé !

Puis, grâce au montant des dons récolté (détail en MP si vous le souhaitez), il a été possible d'offrir un trophée (un grand merci spécial au 'ti dégarni du Luxembourg :D ), ainsi qu'une composition florale pour Annick (étant la co-organisatrice de ce Festival) et deux repas au Resto pour ces deux êtres humains merveilleux !!! :)

Le moment de la remise des surprises a été un très grand moment de bonheur et d'émotions pour moi, comme vous avez pu le constater sur la fin de mes paroles lors de mon monologue ! mdr

Encore une fois, merci à tout le monde ! :)

"J'espère n'avoir rien oublié !" (TS)

Si, que tu t'excuses d'avoir été présent à ce festival !!! mdr

;)

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

Hello magictoine, si c'est moi pour le numéro avec le tigre et bien sur qu'il faut y aller à talent de scène, c'est formidable.

Et encore bravo à l'équipe talent de scène qui font un travail extrordinaire depuis maintenant 5 ans.

Publié le

Lolo (lucky-magic) >>> Si tu me trouvais élégant et classieux en gorille, j'imagine même pas ce que tu penses de moi d'habitude ! mdr

Thierry >>> Alors, toi et Laurent avez pas intérêt à faire un coup foireux pour un prochain festival ou pur mon anniv' !!! lol

Sorano >>> Nous il a fait beau temps dimanche ^^

La magie n'est que des illusions ...

Publié le
Et moi, pendant ce temps là, je faisais du tourisme autour d'Annecy, sous la flotte...

Non, t'inquiètes, à part le gorille t'as loupé que 28 numéros de concours assez sympas, un gala assez grandiose et une ambiance assez exceptionnelle... donc... si tu veux j'ai les photos du gorille.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...