Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Talents de Scène 2008


Marc ANTHEOR

Recommended Posts

Beaucoup beaucoup de bons moments.

Des choses Géante et d'autres moins.

comme par exemple, des bouteilles gigognes qui font un numéro de 3"30, pourquoi payer un concours, faire des KMS pour cela??

Sinon les TWINS, un mot: ÉNORME. Tu regardes et tu te prends une claque dans ta tr..... Les lois de la pesanteur défiées, les rythmes saccadés aux rythmes plus gracieux et poétique, un jeu sur le fait qui soit jumeaux au début, des mouvement claires, un numéro rodé!!! BRAVO!!

Le petit ALEM: énorme, un progrès phénoménal. Un organisateur m'a raconté qu'en passant à coté de lui dans les coulisses, s'est demandé ou était le poste de musique. Et en fait c'est un petit gars timide assis sur une marche!! Un don, bientôt au championnat de beat box (novembre!!)

Tao: terrible, la présentation imposante. Un rideau s'ouvre, laissant apparaître un samouraï des temps moderne. Le numéro est un savoureux mélange entre kung fu et magie. Des kaméa méa , des boules d'énergie, des manipulations de nunchaku. des sauts périlleux, aucunes blagues à 2 balles, des dédoublements de sabres, des lévitations,.... à voir!! déçu qu'il n'ait rien!!

Le gala: un beau gala. Éric lee de beaux numéro mais avec quelques points illogiques, des choses superflues,..., de très beau décors,...

Rafistol une grosse découverte pour moi...

Merci encore pour ces beaux moments!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut a tous

en plus d'être magicien je suis l'assistant et partenaire de RAFISTOL

je peu donc vous parler de la face cachée de ce festival

lors de notre arrivés il nous a été donné une sacoche contenant une pochette avec stylo, bloc A4, une clef USB, une casquette et nos badges.

les réglages son lumières se sont bien passer les techniciens était trèsf pros

après le réglages de notre numéros nous somme allés a notre hôtel

Sur la porte de nos chambres était apposer une étiquette disent

"bienvenue ratcekou"

dans la chambre je trouve le journal de la ville envoyé par le journal a mon nom a l'adresse de l'hôtel, le programme du festival,un paquet de biscuits artisanaux et un petit pot de miel

le spectacle se passa bien

le numéro de LOÏC LAZLO avec trois anneaux chinois est une pure merveille. c'est un artiste qui a sue resté simple et qui na pas la grosse tête.

en deuxième partie il eu deux artistes qui on présentés des grandes

illusions bien présentées mais dommages qu'il leur faille autant de temps de préparation des illusions que de numéro donc quand un artiste a 3 illusion a présenter le présentateur est obligé de meubler pendant l'installation de chaque illusions.

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratcekou j'ai adoré ta répartie: citation "Euh moi, cela fait...38 ans que je suis pro!!" en regardant son cadran de montre!!

Tu as dis tout fort ce que j'ai pensé tout bas!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une salle comble ! ça a dû mettre du baume au coeur des organisateurs et faire un peu oublier les frasques passées d'un certain représentant de chez Saint Maclou." (Thierry Schanen -> TS)

EXPL DE RIRE !!!

Eh oui, cette même personne (Mort aux Tapis !), qui a vendu son célèbrissime piano aux poids (oui, ça lui rapportait + d'argent ! N'est-ce pas Thierry ? mdr ) et qui nous lit mais sans être inscrit car trop honte de ce qu'elle fait et de ce qu'elle est et pas de co**lles pour assumer !

Pleins de petites touches d'humour façon Anthéor lors du Concours (BRAVO MARC :D ), et même dans les vidéos, nos pensées se tournèrent vers cette personne, où l'on pouvait admirer ces prouesses, accompagnées de petits commentaires ... ;)

"C'est sûr, Eric Lee propose, dans ses trois tableaux, un décors et une mise en scène fastueuse mais ceci au détriment du rythme du spectacle ce qui fait perdre de l'impact à ses grandes illusion." (TS)

Ayant été dans les coulisses et n'ayant pu avoir l'oeil du public, je ne peux me prononcer sur les tours d'Éric mais peut vous dire qu'il a fait des efforts dans ses décorations.

"Le clôture du gala a été confiée à Tim Silver pour un tableau monté spécialement pour le gala dans une ambiance de tournage d'un film d'aventures dans la jungle : danses tribales, grandes illusions, gorille (j'ai les photos mais j'ai promis de ne les diffuser qu'en privé pour ne pas porter atteinte à la réputation d'un membre actif de ce forum dont le pseudo est Ma... Co...). Final avec l'apparition d'un magnifique tigre de Rémy Demante (musée du cirque). La classe." (TS)

... ... Hum hum ... ... ...

Cette personne, dont je me demande qui est-ce que ça peut bien être :blush: regrette de ne pas avoir choisi le costume de squelette ! ^^

Olala, que ne faut-il donc point faire pour les amis ... ;)

Message pour Thierry Schanen, dit l'insomniaque (on se demande pourquoi :whistle: ... mdr ) >>> Tu as oublié mon "nouveau" nom de scène ? lol

"Final avec tous les artiste et la grande surprise réservée à Marc et Annick par une grande partie des festivaliers (et orchestrée par le génial Anthony qui a sué sang et eau pour boucler le projet) : un livre d'or souvenir édité spécialement pour Marc + un trophée préparé par Mick Tom + une composition florale pour Annick, les fondateurs, concepteurs, chevilles ouvrières de ce festival devenu une institution et le rendez-vous d'une grande famille."

Je dois le prendre comment lorsque tu dis le "génial Anthony" ? :confused:

lol !

En tout cas, une fois de plus, merci à tous les participants pour avoir su me faire confiance, pour avoir participé financièrement, matériellement et humainement à ce projet ... le tout n'était partit que d'une simple idée afin de "récompenser" Marc pour ce merveilleux Festival qu'il organise chaque année, en lui offrant un livre d'or personnalisé !

Puis, grâce au montant des dons récolté (détail en MP si vous le souhaitez), il a été possible d'offrir un trophée (un grand merci spécial au 'ti dégarni du Luxembourg :D ), ainsi qu'une composition florale pour Annick (étant la co-organisatrice de ce Festival) et deux repas au Resto pour ces deux êtres humains merveilleux !!! :)

Le moment de la remise des surprises a été un très grand moment de bonheur et d'émotions pour moi, comme vous avez pu le constater sur la fin de mes paroles lors de mon monologue ! mdr

Encore une fois, merci à tout le monde ! :)

"J'espère n'avoir rien oublié !" (TS)

Si, que tu t'excuses d'avoir été présent à ce festival !!! mdr

;)

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo (lucky-magic) >>> Si tu me trouvais élégant et classieux en gorille, j'imagine même pas ce que tu penses de moi d'habitude ! mdr

Thierry >>> Alors, toi et Laurent avez pas intérêt à faire un coup foireux pour un prochain festival ou pur mon anniv' !!! lol

Sorano >>> Nous il a fait beau temps dimanche ^^

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...