cathemagie Publié le 9 avril 2008 Publié le 9 avril 2008 merci beaucoup iris, je suis sauvé car moi et l'anglais ça fait 2. et je pense que plusieurs personnes sont comme moi et ne savent pas lire l'anglais... Citer
Winfried Publié le 9 avril 2008 Publié le 9 avril 2008 D'abord bravo à Frank d'aller au bout de son rêve. Je l'admire. Pour moi je suis en pleine période existentielle et me demande si je ne vais pas tout simplement abandonner la magie. J'en ai marre de me faire "voler" des prestation par des gens travaillant au black pour trois francs six sous. Deuxième Pourquoi alors toutes ces signatures où l'on voit l'adresse de site de l'intervenant?? N'est ce pas une sorte de pub?? Cela devrait être interdit également. Je suis peut être un peu trop règlement règlement mais si tous les artistes se respectaient il y aurait moins de problèmes. Bon je vous laisse je vais aller soigner mon coeur , lui aussi me fait des embrouilles en ce moment!! à qui se fier? Citer WINFRIED
Frank Bellevie Publié le 9 avril 2008 Auteur Publié le 9 avril 2008 merci de ta participation Winfried, je suis de tout coeur avec toi, n'abandonne pas ... je sais de source sure que tu apporte énormément à notre art Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 9 avril 2008 Publié le 9 avril 2008 Bon je vous laisse je vais aller soigner mon coeur , lui aussi me fait des embrouilles en ce moment!! Fais attention à toi mon Winfried... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.