Aller au contenu

il faut croire en ses rêves

Recommended Posts

bonjour

comme je le disait sur le forum et en MP à notre ami PAGO il faut croire en ses rêves.... je me suis rendu compte que mon post sur mon expérience à paris venait d'étre fermer...bon, hé bien cela n'est pas bien grave en soi car le spectacle lui, continu a vivre et plutôt bien...

je viens de lire ce matin la critique dans le journal pariscope et cela me fait chaud au coeur et dans la foulée le théatre me propose de prolonger j'usqu'a fin décembre 2008...alors oui je crois en mes rêves...maintenant, il est évident que je vais moi méme me modérer d'avantage , méssieurs les modérateurs, je pensait qu'il s'agissait d'un forum public et donc qu'informer les gens sur nos spectacles et autres évolutions de la magie etait le but de ce genre de forum....je pensait que faire partager mon expérience avait quelque chose d'enrichissant pour qui voulait bien le lire...c'est super décevant , mais bon , c'est la vie...je crois savoir qu'il existe des forums privé , et c'est trés bien....merci a tous ceux qui m'encourage et mes pnsées vont vers eux...je le dit haut et fort, vive la magie!!!!!!!!!

voili voilou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

je suis tout a fait d'accord avec toi frank, d'ailleurs je viens de mettre un poste sur le fait de bloquer certain message...

Je te felicite pour ton spectacle, j'étais venu le voir avec mes enfants et je t'avais préciser que l'on avait beaucoup apprécié...

alors bon courage pour la suite...

C'est vrai qu'il faut croire en ses rêves jusqu'au bout et surtout malgrès tout les batons dans les roues que l'on peut avoir de la part des autres, et je pense que dans ce métier il faut perseverer...

c'est pourquoi moi je n'en fait pas mon métier, étant une femme je pense qu'ils ne se generaient pas ...

alors je suis avec toi VIVE LA MAGIE !!!

si il y a une bonne raison comme tu dis, j'aimerai vraiment la connaitre

et je pense qu'il serai sympa que lorsqu'un modos ferme un poste, il devrait expliquer sur celui ci pourquoi il le ferme... ce serait la moindre des choses, je pense.

(je sais j'y vais un peu fort, mais sur le coup je suis un peu déçue..)

...ce que nous nous sommes dit doit rester privé...

Pourtant, si le modérateur en question estime que sa sanction est totalement justifiée... y'a pas de raison de ne pas en parler à tout le monde. Ne serait-ce que pour éviter aux autres de faire les mêmes erreurs...

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...