Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello à tous!

Voilà je vais enfin présenter mon numéro de jonglo-magie "La Magie Des Etoiles" au public et ceci dans moins d'un mois. Il s'agit d'un numéro moderne et poétique mêlant jonglage et magie, le tout sur le thème des étoiles. (voir Agenda ou lien ci dessous).

[img:center]http://magicpago.free.fr/mjdeaffiche.jpg[/img]

Cela fait plaisir de voir un projet se concrétiser (cela va faire 1 an que je travaille sur ce projet) et aboutir à quelque chose de concret qui enfin me convient.

Donc juste un petit post pour remercier les gens qui m'ont aidé dans la création de ce numéro: David ETHAN en particulier ;) , J (pour son travail sur la belle affiche :D ) et Julien David... :) et vous tenir au courant des retours du public par la suite. ;)

La Folie du Cabaret

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je pense que l'orsque l'on a un rêve , rie ne doit pouvoir empécher que celui-ci se réalise et je crois au rêve ... il faut s'accrocher et travailler , méme si la premiére fois ce n'est pas à la hauteur, il faut recommencer et recommencer j'usqu'au bout y croire...

aprés c'est le public qui choisit.......il ne faut jamais s'avouer vaincu, si cette proposition ne plait pas , en faire une autre...bref il faut de la patiente et du courage

hé bien , là , je viens d'ouvrir mon coeur...ça fait du bien

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Et Pago... comme on dit chez nous : Koc'h !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Revue de l’AFIS (Association française pour l’information scientifique)   « Dossier extraterrestres L’invasion des ovnis : où en est-on actuellement ? (Publié en ligne le 12 mars 2019 - Paranormal) » https://www.afis.org/L-invasion-des-ovnis-ou-en-est-on-actuellement
    • On dira ce qu'on voudra, on peut gloser autant que l'on veut, le mec est revenu avec un numéro extraordinaire, le fond, la forme, l'unicité de l'artiste, la lumière, l'émotion véhiculée, le message, etc. on s'en fout complètement ici : le truc est visuel, esthétiquement très réussi et les effets sont parfois complètement wahou (la séquence des baguettes, en rupture, est vraiment top). Bref, le mec et ses camarades ont cartonné sur ce numéro, le reste ce n'est que de la littérature. 
    • Une autre idée me vient quant à l'utilisation de cette technique : la combiner au forçage Pateo. - soit au début du forçage : avec un nombre impair d'objet, le magicien doit commencer en premier. Avec un nombre pair, c'est le spectateur qui doit commencer. On fait un "pile ou face" pour savoir qui commence... En fonction du nombre d'objet on peut influencer le résultat naturellement. - soit à la fin du forçage : quand il ne reste que deux objets, c'est généralement le magicien qui doit faire le dernier choix (et donc le plus important). On utilise souvent l'équivoque. Ici on peut remplacer ce choix final par un lancé de pièce pour donner un côté plus aléatoire au choix final. >> Il y a plusieurs routines de Ten Card Poker deal qui reposent sur le Pateo. On pourrait le coupler à l'utilisation d'un jeton de poker (avec deux côtés différents of course) pour avoir une cohérence dans le thème et les accessoires de la routine.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8488
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...