Richard CCH Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 Je ne trouve qu'apprendre le sens d'un mot de façon détournée et amusante est loin d'être du "pinaillage".. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 6 avril 2008 Publié le 6 avril 2008 On attend toujours la réponse... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Erick Elektrik Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Magic mick, si tu es second, ca veut dire que vous n'êtes que 2 à courir. Si tu es deuxième, cela veut dire qu'il y a des gens derrière toi... C'est vrai? Je ne savais pas cela. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Invité Ethan Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Bien sûre que non, remarquez le " " à la fin de la phrase allez, va, je ne te hais point. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 je confirme la bonne réponse a était donné par Monsieur M dans le deuxième message . n'oubliez pas que les premiers modéle peugeot date d'avant l'age du marketting . Citer
magic' mick Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Alors moi benoit_h je ne suis pas d'accord. Voici la réponse trouvé sur le site de Peugeot : C’est la 201 qui inaugure le nouveau système, un procédé original et qui signe une Peugeot à travers le monde. Mais il peut paraître mystérieux au non initié. Comment est-il composé ? Le premier chiffre indique la "famille" du véhicule, sa taille dans la gamme, le second, systématiquement un zéro, est le maillon qui relie le chiffre d’appartenance à une famille et le troisième chiffre qui indique la génération du modèle selon son apparition dans le temps. Bien sûr, il peut y avoir des chevauchements quand un ou plusieurs modèles se trouvent à cheval sur deux périodes. http://www.peugeot.com/fr/histoire/la-saga-du-lion/la-num%C3%A9rotation.aspx Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Benoît HUYNEN Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 le zéro qui est le maillon qui relie le chiffre d’appartenance à une famille servait avant de trou pour la manivelle ! effectivement maintenant il n'ya plus de trou à manivelle ... mais avant l'invention de la baterie il fallait lancer le moteur méchaniquement , d'où la manivelle . Sur les dianes de citroen par exemple il y a eu une manivelle jusque dans les années 70 . Citer
magic' mick Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 je suis bien d'accord avec toi sur ce principe, mais ma réponse n'est pas fausse non plus vu ma source... Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Benoît HUYNEN Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 oui t'as réponse est correcte , c'est vraie ,elle répond à la question . mais , par convention , lors d'une énigme c'est la réponse la plus difficile à trouvée qui l'emporte . car il ya parfois plusieurs réponse possible . Citer
magic' mick Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Peut étre mais bon a part pour le souvenir le zero a bien une vrais signification qui est celle là. Enfin bref passons lol Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.