Aller au contenu

Ben hur est mort ...

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il a passé l'arme à gauche...

... ce qui pour un républicain est un comble !

Ceci dit, le personnage était contrasté puisqu'il avait entre autres défendu les "droits civils" au côté de Martin Luther King.

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

...."G-rare"....place juste les larmes à gauche...

Perso, même si je peux ressentir une certaine émotion avec la disparition de cet acteur...je m'inquiète plus du sort des vivants....

alors.... Rendez-vous utiles...si vous ne savez pas comment marcher utiles...tout est là

Bien à vous tous....et bonne journée...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Mouais, un grand du cinéma, mais il faisait plus de films, et l'ensemble de la fin de sa vie n'a été que fascisme et violence. Il a peut-être proné les droits civils à côté de Luther King, ça n'en reste pas moins un bonhomme vouant un culte à la violence et à la xénophobie. Donc pour moi, c'est triste parce qu'un plus radical que lui ira à la tête de la NRA, mais ça fait toujours un félé de moins sur terre.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...