Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Un homme célibataire, grognon avec une hygiène douteuse, travail comme gardien de nuit dans une manufacture de souliers de cuir. Il compte 35 années d'expérience. 3 soirs semaine il fréquente un bar d'effeuilleuse très connu sur Paris et il y boit 2 bières Belge non-alcoolisées. Malheureusement il décède de jour.

Aura-t-il quand même droit à une pension?

Décidémment les souliers de cuir semble m'obséder.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Ethan
Publié le
Je ne sais pas s'il aura une pension mais une chose est sure, c'est qu'il ne pourra pas épouser la soeur de sa veuve....
Normal, il est gay! ok je sors!
Publié le (modifié)
Je ne sais pas s'il aura une pension mais une chose est sure, c'est qu'il ne pourra pas épouser la soeur de sa veuve....
Normal, il est gay! ok je sors!

Il est célibataire. Donc pas de veuve et pour ce qui est de son côté gay, je ne le connais pas suffisamment mais comme il fréquente un bar d'effeuilleuses, je ne crois pas. À moins qu'il tente de cacher sa véritable orientation car après tout de la bière Belge non-alcoolisé..... je ne sais plus. Vous avez semé un doute dans mon esprit.

Bah on ne peu m'en vouloir d'essayer des choses. Je sais c'était facile et certain seront choqué que j'ai pu croire que je croyais vous avoir avec cela.

Mes excuses à vous.

Modifié par Erick Elektrik

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Et puis, il y avait une erreur dans l'énoncé : deux bières belges NON-alcoolisées, ça n'existe pas ! ! ! ...

Il n'y a qu'en France qu'on ose fabriquer ce genre de "choses" ! ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le (modifié)
Et puis, il y avait une erreur dans l'énoncé : deux bières belges NON-alcoolisées, ça n'existe pas ! ! ! ...

Il n'y a qu'en France qu'on ose fabriquer ce genre de "choses" ! ;)

MDRRRRR, c'est exactement ce que je pensais !!!!

Mais en même temps, je préfère boire une bière belge NON-alcoolisée (je pense qu'à un certain moment, jupiler en faisait, mais je ne sais pas si ça existe toujours...), plutôt qu'une kronenbourg :sick::sick::sick:

Bah, heureusement qu'il y a le Luxembourg pour faire le plein avant de partir en France !!!! mdrmdr

Laurent... Grand adorateur du Carré et de ce qu'on y sert !! :D

Modifié par Abrak--Laurent P

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...