Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Banderole parisienne...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Dommage que lorsque des supporters imitent les cris du singe lorsqu'un joueur noir touche la balle, cela ne fasse pas au moins autant de foin!

Les deux attitudes sont pourtant toutes aussi condamnables et crétines!

Normalement, dans ce cas bien précis, l'arbitre DOIT arrêter le match ! Il y a déjà eu des précédents en Belgique lors de matches de première division!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Comme vous l'avez remarqué, la banderole avait un mot "renversé" qui aurait pu plaire à notre ami Ju maitre des ambigrammes.

En effet, si les "gens" avaient inversé un autre mot, il s'en seraient rendu compte de suite, mais ironie du sort , c'est le mot "CHEZ" qu'ils inversent..

En effet, le C , le H et le E sont invariant par symétrie "horizontale" (vous me comprendrez, pas besoin d'un formalisme digne d'un cours..), ils n'ont donc pas pu voir, à ces trois lettres, en la disposant, que la banderolle était mal orientée...

La seule lettre qui aurait pu leur mettre la puce est l'oreille est le Z mais c'est aussi une des lettres sur laquelle les gens se trompent le plus souvent quand ils veulent écrire à l'envers (le même problème que le N : voir les messages "Joyeux Noel" sur les vitres )

Vraiment pas de bol...arf..

C'est la première fois que je vois un Z renversé aux airs de N...

Modifié par Monsieur M

J'ai pas vu la banderole, donc j'ai pas bien compris ce qui c'est passé avec "C", "H" "E" et "Z" (ils ont écrit "ZEHC" ou "CHEN" ?)

Sinon :

J'espère que les victimes seront condamnés

Je suis tout à fait d'accord : LAISSEZ TRANQUILLE TOUS LES MECHANTS ! (c'est pas de leur faute) :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...