Stéphane GOMEZ Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 (modifié) Tout est dans le titre ! [img:center]http://djmagicstef.free.fr/SG_Volume1.jpg[/img] CE POST EST UN POISSON D'AVRIL LOL Modifié 30 mars 2008 par Stéphane GOMEZ Citer
Nicolas SIMON Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Moi je dit chapô !!! T'as déja un preneur ... Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Eric (Husk') Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Bon je veux pas créer la polémique et on va règler ça en MP, mais t'es sacrément gonflé Stéphane de publier Esandre III sans mon aval ! Parce qu' Esandre II, hein... J'ai bien envie de te dire m.erde mais on a pas le droit avec les restrictions de langage du forum, mais ne t'inquiète pas je le pense fort, et dis-toi bien que ce m.erde là n'est pas pour souhaiter bonne chance au succès de ton DVD ! De toute façon ta jaquette elle est tarte ! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Eh ben dis donc Stéphane, t'es pas en retard hein ! : " Voyez vers le code barre ! " Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Eric (Husk') Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 J'avais pas vu que tu avais mis une vidéo aussi !!!!! MERCI DE REFAIRE LE MONTAGE ET DE VIRER ESANDRE III !!!! Citer
Julien DAVID Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Cela nous promets de longues heures de travail en perspective... Le problème, dans les techniques que tu utilises Stéphane, réside dans les subtilités. C'est toujours l'angoisse dans de tels effets. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 COOOOOOOOOOOOOOL !! Ceux qui ont croisé Stéphane à la Colombe savent qu'il a pas mal de choses à nous apporter. J'adore la jaquette, elle n'est pas tarte du tout, au contraire je la trouve très bien pensée dans les moindre détails. J'en réserve déjà 1 avant qu'il soit en rupture, surtout s'il est en édition limité. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Nicolas SIMON Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Pourquoi doit il virer Esander III ? Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Julien DAVID Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Au fait, juste un détail : tu dis sur ta jaquette que c'est "tout public". Mais le rectangle blanc symbolise souvent que c'est destiné à un public averti... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.